Aller au contenu principal

AIDE D'URGENCE AU REFUGE DE BENI KHIAR EN TUNISIE

Organisé pour : REFUGE DE BENI KHIAR

 URGENCE :  NOURRITURE et FRAIS VETERINAIRES

Refuge de Beni Khiar en Tunisie (cagnotte sécurisée)

 

Le refuge a dû faire face à de nombreuses dépenses suite aux inondations de septembre et octobre 2018. Il a dû acheter aussi des aménagements pour l'infirmerie nouvellement créée. Tout cela s'est rajouté aux frais de nourriture pour la CENTAINE DE CHATS ET CHIENS s'y trouvant et des dépenses pour tenir un refuge (frais vétérinaires, matériel, véhicule...).

 

AUJOURD'HUI LES STOCKS DE NOURRITURE SONT PRESQUE EPUISES... nous sommes très inquiets. Sans vos dons, rien de possible....  Les parrainages sont encore insuffisants et nous devons absolument trouver des fonds pour passer une nouvelle commande de nourriture ! Le refuge n'a pas de subvention et ne vit que de dons et parrainages. C'EST UN GROS APPEL AU SECOURS POUR LES ANIMAUX !!!

 

Kaouther Ben Jannet, se démène chaque jour pour faire fonctionner son refuge  qui offre aux animaux des espaces en semi-liberté ou de grandes chatteries mais sans soutien, tout son travail sera réduit à néant... 

 

Aidons la pour qu'elle puisse continuer à nourrir et soigner ses animaux ! elle dédie sa vie pour eux... il est en difficulté, soutenons le !

 

 

   

Le refuge est parrainé par SOLIDARITE ANIMAUX EN DETRESSE 06 à Mandelieu qui gère cette cagnotte. Sa présidente s'est rendue sur place en mai 2018. Hélas les dons de cette association ne permettent pas de l'aider financièrement, mais de lui apporter un soutien au travers de cagnottes et de publications sur Facebook pour solliciter des dons ou des parrainages.

 

 

 

Organisé par

Marie Bibiano