Aller au contenu principal
Unis Pour nos écuries - Tempête Alex

Unis Pour nos écuries - Tempête Alex

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, la tempête Alex a ravagé la région PACA ce vendredi 2 Octobre 2020, et a dangereusement sévi dans la vallée de la Vésubie, provoquant de terribles dégats dans plusieurs communes, notamment Roquebillière (06450), où sont situées les Ecuries de la Cinarca et les Ecuries de l'Espagliart, emportées par les violentes crues qui ont tout dévasté sur leurs passages sans aucune pitié...

Habitations, bâtiments équestres, véhicules.. Rien n'a été épargné...

Suite à ce désastre sans nom, nous faisons appel à votre générosité, en tant que propriétaires de chevaux, mais avant tout amies proches des personnes touchées qui restent aujourd'hui bloquées sans électricité, sans eau potable, et surtout sans toit, afin qu'ils puissent se reconstruire.

Les chevaux ont été évacués et mis en sécurité chez des particuliers plus haut dans la vallée, mais les habitants sinistrés sont en détresse.

L'argent récolté sera reversé de manière égale à Madame Adélaïde Albertini et Madame Frédérique Catillon pour leur venir en aide après cette catastrophe d'une ampleur inédite.

Même 1€ symbolique peut faire une grande et belle action....

Merci pour nos amies, merci pour nos chevaux, merci pour nos écuries 🙏🏻

32 Jours restants
307 Participations

Organisateur

D'Anjou Ombline


Bénéficiaire

Adélaïde Albertini & Frédérique Catillon