Aller au contenu principal

Unis nous vaincrons

Organisé pour : HE YANJIA

千里同好   坚于金石 

       亲爱的法国卢瓦尔大区南特华人华侨们,新冠病毒Covid-19在法国进入爆发高峰阶段,南特CHU医院的医疗防护物资严重告急,我们已经联系CHU de NANTES的管理层,确认他们急需一次性外科医用口罩 以及FFP2口罩。在此,我们自发呼吁并组织南特及周边地区华人,向医院伸出援助之手,共同对抗疫情。

      募捐活动将通过leetchi这一众筹平台进行,此平台经过法国官方认证,安全简单有保障。捐款截至时间暂定于下周二3月24日早上8点。之后,我们将第一时间用收到的爱心捐款,订购符合CE欧盟标准的医用口罩并寄出。我们选择的供应商是无锡秀目庄园商贸有限公司:他们有全套防护产品,产品质量有保障,价格优势明显,经过双方沟通,对于我们的募捐活动,还取消了最低订单量的要求;公司出口手续和证书齐全,流程清楚,且有和法国医院合作的经验。我们将完全公开公示具体采购细节以及物资运输费用以及情况,应急款项,对应的受捐医院接收状态,方便捐助者监督。

     没有一个冬天不可逾越,没有一个春天不会到来!亲爱的法国卢瓦尔大区南特华人华侨们,让我们与南特医护人员,与法国政府一道,携手守护这座镌刻着我们一深一浅岁月脚印的城市——南特。千里同好,坚于金石。

      加油南特!加油法国!加油世界!

      Unis nous vaincrons!

Chers amis chinois nantais, chers amis des Pays de la Loire, 

     En pleine épidémie du Covid-19 en France, le risque d’une pénurie très prochaine du matériel médical de protection au CHU de Nantes se fait sentir. Leur direction nous a confirmé leur besoin extrêmement urgent de masques chirurgicaux et de masques de protection FFP2. Nous, les ressortissants chinois à Nantes, lançons cet appel aux dons parmi les Chinois (mais pas que) habitant la région nantaise, afin de contribuer, aux côtés de nos hôpitaux, à la lutte contre l’épidémie.

        Les dons seront collectés via le site Leetchi, une plateforme certifiée et sécurisée. La collecte sera clôturée le mardi 24 mars 8h du matin . En fonction de la somme perçue, nous passerons par la suite une première commande de masques chirurgicaux certifiés CE, auprès de Charming Eye Villa Trading Co., Ltd à Wuxi, un fournisseur de toute une gamme complète de matériels de protection de qualité, qui travaille déjà avec des hôpitaux français. En apprenant notre projet de dons durant la discussion, l’entreprise a supprimé la contrainte de volume pour une commande.  Nous nous engageons à publier en détail les frais d’achat et d’envoi du matériel, les fonds d’urgence, ainsi que la réception du matériel par l’hôpital, qui garantirait notre transparence vis à vis de nos donateurs.

        Aucun hiver n'est insurmontable, aucun printemps ne tarde à arriver! Chers amis chinois nantais, chers amis des Pays de la Loire, aux côtés du personnel de santé nantais et du gouvernement français, protégeons, préservons ensemble Nantes, cette ville d’adoption chère à nous tous, dans laquelle sont gravées, au fils des années, nos empreintes. Unis nous vaincrons.

       Allez Nantes ! Allez la France ! Allez l’humanité !

 

Organisé par

La communauté chinoise à Nantes
Profil vérifié