Aller au contenu principal

Une réunionnaise à Tokyo

Organisé pour : Stéphanie Lebon

Aidez-moi à aller au Japon afin de représenter l'île de la Réunion à Letterheads, la plus grande rencontre mondiale de peintres et dessinateurs de lettres!

 

Bonjour à tous!

 

Je m'appelle Stéphanie Lebon, j'ai 27 ans et je suis peintre en lettre. J'ai le projet fou d'aller à Tokyo, au Japon afin de participer à l'évènement Letterheads et d'y représenter la Réunion!

 

C'est quoi Letterheads ?

 

Letterheads est un évènement annuel, comme un festival d'une semaine qui regroupe peintres et dessinateurs en lettres passionés. Autours d'ateliers,  de ventes aux enchères, d'échanges de matériels nous faisons conaissance avec ceux qui partagent le même métier et la même passion tout autour de la planète. Et cette année je veux y représenter l'île de la Réunion!

 

 

 

Qu'est ce qu'un "peintre en lettre" ?

 

Je suis artiste spécialisée dans le dessin de lettre. J'imagine et peins sur différents supports et formats pour des marques (des logos, des phrases promotionelles), pour des musées (oeuvres d'arts littéraires et textuelles), pour des ateliers de poésie urbaine et/ou de street-art. La Réunion possède une vraie culture de la peinture en lettre et c'est un artisanat que j'ai envie de faire perdurer!

https://www.youtube.com/watch?v=ovCDYHabo64&feature=youtu.be

 

 

Chaque participation compte! Et si celle-ci ne peut être financière, un partage à tes contacts c'est déjà beaucoup!

 

Merci d'avoir porté attention à mon projet.

Art for everyone!

250 € Collectés sur 1 500 €

16%
0 Jour restant
6 Participations

Organisé par

Stéphanie lebon