Aller au contenu principal

Une rentrée scolaire pour un enfant

Organisé pour : Leveluptogo

Chers Togolais , d'ici et d'ailleurs,

Leveluptogo est un projet crée depuis un an qui a pour but d'aider les jeunes élèves à s'orienter , en leur offrant des référents avec lesquels discuter, échanger de leur avenir tant professionnel que personnel. Le partage dans tous les domaines, tant professionnel que matériel reste le mot d'ordre à l'origine d ela création de ce projet. 

 

Fort de la réussite du premier salon d'orientation organisé, le projet a décidé pour 2019 de s'associer avec l'association Lidaou afin d'aider des jeunes élèves démunis à assurer leur rentrer. En effet, nombreux sont de ces élèves qui n'ont pas de cahiers, de livres, voire des moyens pour payer leurs frais de scolarité.

 

Parce que l'éducation n'est pas un luxe, parce qu'ensemble, nos gouttes d'eau font la différence dans la vie d'un élève...

 

Parce que offrir des fournitures neufs à un élève, des tenues, ou des livres, c'est contribuer à lui offrir non seulement un sourire mais aussi des chances de réussir, nous organisons une collecte de fonds pour y arriver...

 

Parce que participer à l'éducation d'un enfant, c'est participer à la construction de son avenir, nous vous remercions d'avance pour votre sens du partage et de la solidarité.

 

Leveluptogo, Lidaou. 

Organisé par

Koudjouka Abire Braly