Aller au contenu principal
Donnons une nouvelle vie à COLSON

Donnons une nouvelle vie à COLSON


Bienvenue sur cette cagnotte "Donnons une nouvelle vie à COLSON" !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte pour le gentil COLSON.

COLSON... cet adorable loulou victime d’humains négligents (et surtout d'enfants) a été nommé ainsi par sa sauveteuse parce que quand il a été trouvé, son collier était un collier Colson... que ses propriétaires lui ont certainement mis quand c'était encore un chiot... sauf que le loulou a grandi... mais pas le collier. Donc, il s'est asphyxié jour après jour, dans une souffrance permanente. Ca lui a même dévié la trachée.

Quand Nounou Ariana l’a secouru, le collier lui rentrait dans les chairs. Et aujourd’hui, un an et demi après, les poils ont toujours du mal à repousser.

Après l'opération de "cisaillage" du collier Colson, il a été rendu à son propriétaire. Et un mois plus tard, il était laissé pour mort sur le bord de la route... Empoisonnement.... Nounou Ariana l'a alors pris chez elle. Il est resté 3 semaines totalement paralysé. Mais sa bonne fée Ariana a pris soin de lui pour qu'il devienne ce beau jeune homme.

Colson conserve les stigmates de son calvaire... pas uniquement sur son corps... Il est aussi profondément traumatisé dans sa tête.

COLSON a été négligé mais aussi maltraité. L’humain lui fait peur, surtout les « petits d’humains ».

Aujourd’hui, il est à l’adoption mais il a perdu toute confiance en l’homme. Il est tellement craintif qu’il faut passer par la case « pension éducative ». Mais ça coûte de l’argent.

C’est pourquoi nous lançons cet appel au secours pour ce loulou qui ne demande qu’à être aimé... enfin !

Les frais de pension éducative s'élèvent à 275 000 F pour 10 semaines... Il y a beaucoup de travail parce que le traumatisme est grand. Et si vous êtes intéressé pour l'adopter ou le prendre en Famille d'accueil, son éducatrice vous invite à participer à ses "cours", afin de créer un lien de confiance avec lui.

D'avance merci pour ce beau jeune homme qui mérite de vivre heureux, entouré d'humains bienveillants.

Pour rappel :

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

L'équipe de La Bande à Nounou

240 € Collectés sur 2 300 €

10%
10 Jours restants
5 Participations

Organisateur

GALMICHE sylvie

Profil vérifié

Bénéficiaire

La Bande à Nounou NC