Aller au contenu principal
Une histoire d’amour

Une histoire d’amour


Bienvenue sur cette cagnotte !

Bonjour à tous les amoureux de musique acoustique et bienvenue sur cette cagnotte.

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à la réalisation de mon EP, le premier d’une série de chansons pensées comme une histoire.

Chacun participe du montant qu'il souhaite.

Tous les paiements sont sécurisés.

Je suis arrivé en Belgique à l’âge d’un an et demi. J’entre à l’académie de Quiévrain à 3 ans, puis développe mes talents de pianiste et de compositeur à Dour et à Tournai. À 13 ans je joue une de mes premières compositions à la demande de Jean Procureur, pianiste de Joséphine Baker. Instinctif, ce que je cherche dans la musique c’est sa nature brute, ce qu’elle a dans le ventre, ce qu’elle a d’unique pour toucher au cœur.

Mon objectif

Je souhaite réaliser un premier EP, construit comme une histoire d’amour, une histoire intense et déchirante, vécue de A à Z, à la fois tragique et magique.

L’amour, la vie, c’est comme un piano. Il y a le noir et le blanc. Il faut savoir jouer des deux.

La force de cet album sera le coté à la fois romantique et brut. Il n’existe pas de lumière sans ombre, ni de puissance sans fragilité. Ce qui percute à l’écoute est fait de contrastes.

Cet EP sera une déclaration d’amour à la fatalité, qui n’a de prix que celle qu’on lui donne. Ce sera aussi un hymne au cinéma, à la grande chanson française, à l’amour même quand il se pare de mille ombres.

. Mon souhait. est de porter la musique vers un autre idéal.J’aimerais réaliser cette aventure humaine et musicale avec vous.

Je vous remercie du fond du cœur prenez soin de vous ❤️à bientôt ✨

1 845 € Collectés sur 5 000 €

36%
0 Jour restant
0 Participation

Organisateur

Delaunoy Jeremy

Profil vérifié

Bénéficiaire

Jérémy