Aller au contenu principal

Une équipe au delà du cercle polaire arctique

Organisé pour : Cedric Lemoine

Bienvenue sur cette cagnotte !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

 

Coucou !  

Merci de venir visiter cette cagnotte.

Nous avons pour projet l'hiver prochain de mettre un pied dans les courses de longues distances. Une première course pour nous mettre en jambe, mes chiens (Alaskan huskies de lignées de longues distances) et moi, la Lapland Quest 250klm en Finlande qui se court en 10 chiens pour nous mettre en conditions pour l'ultime défi de la saison la Bergebylopet 650klm en 16 chiens , nous allons nous aligner au départ grâce à vous sur cette course mythique à l'éthique d'être l'une des plus dures, c'est la course de chiens de traineau la plus au nord de l'Europe. Le départ se trouve à 500km au delà du cercle polaire arctique en Norvège. 

 

J'ai pensé que vous pourriez faire partie de cette aventure, de nous soutenir et nous suivre tout au long des courses via les trackers GPS embarqués, les vidéos et photos que nous posterons sur notre site Internet Laponie Mush séjour en Laponie suédoise http://www.laponiemush.com et sur notre FB Laponie Mush durant ce défi en parrainant notre équipe. 

 

Cette cagnotte servira à financer : les équipements pour les chiens (bottines,manteaux, Harnais longues distances, vaccins spécifiques pour la course, trajet, inscription, alimentation et complément ex....) 

 

À très vite et un grand merci !!! 

 

Organisé par

Cédric Lemoine