Aller au contenu principal
Une Course pour Naël

Une Course pour Naël


Cyril est le papa d’un garçon âgé de 10 ans appelé Naël et qu’on nomme NVK. Entre un éducateur de rugby et un jeune rugbyman, la famille Vaillant porte en eux les valeurs du rugby : le respect, la solidarité et le courage.

Naël a subitement été atteint d’un cancer rare en France, qui touche la partie cérébrale. Naël doit donc intégrer des soins palliatifs pour gagner du temps et avoir le temps de réaliser ses rêves. Aujourd’hui c’est son combat mais un second combat débute pour son père.

Soutenu par Fulgence Ouedraogo, Antoine Dupont et Arthur Vincent, Cyril a organisé une course caritative où il partira du GGL Stadium, le 05 octobre 2022 et arrivera à Paris, le 22 octobre 2022. Sur les 10 derniers kilomètres, ses filles mais aussi ses amis finiront la course avec lui pour Naël.

Cette cagnotte a pour but d’aider la famille Vaillant à obtenir les soins nécessaires pour Naël mais il souhaite également reverser une partie des dons à des associations pour venir en aide à d’autres enfants atteints de maladie chronique grave.

Ensemble, donnons la possibilité à Naël de rêver encore.

18 934 € Collectés

0 Jour restant
398 Participations

Organisateur

montuschi victoria


Bénéficiaire

Plusieurs Associations Bénéficiaires