Aller au contenu principal
Une aide pour le handicap de mes parents …

Une aide pour le handicap de mes parents …


Une aide pour le handicap de mes parents ...

J'en appelle à votre générosité, même si c'est juste pour le partage de cette cagnotte, elle finira forcément par être lut et partager assez de fois et le même si chaque personne offre un euro et partage, je finirai sûrement grâce à vous, par pouvoir avancer et aidé mes parents.

Bonjour moi c'est Thierry 35 ans, je suis marié et papa d'une petite Lylou de 9 ans.Avec ma femme nous avons pris la décision de mettre de coté NOTRE vie pour soutenir mes parents.

Mon PAPA il a 73 ans, est en situation de handicap, il a un handicap physique et à besoin de se déplacer avec un fauteuil roulant, il a aussi cette saleté de maladie d’Alzheimer... il a une reconnaissance handicapée, et à tous les jours besoin d'une présence humaine à ces coté pour les activités les plus simples mais qui sont de vrais obstacles pour lui. J'ai donc décidé d'être aident personnelle, et est donc arrêté mon activité professionnelle afin de m'occuper de lui et d'être là pour lui.

Ma MAMAN, 71 ans, est atteinte de polyarthrite dégénérative, et d'une maladie au cœur et un diabète avancé, qui complique le traitement de sa polyarthrite. Les mouvements physiques deviennent de plus en plus durs et chaque jour à son lot de souffrance même avec sont déambulateur les déplacements sont compliqués aussi . Elle peut faire de moins en moins de choses, mais m’est souvent de coté ces douleurs à elle pour ne pas inquiéter mon père et nous-même. C'est là que ma femme nous viens en aide car moi mon PAPA me demande déjà beaucoup de présences.

J'ai moi-même de gros soucis de santé j'ai fait un AVC, eu quelques soucis au cœur et quelques maladies à côté et ai subi de nombreuses interventions chirurgicales, donc mes parents ont tendance à vouloir aussi me préserver.

Je fais donc cette cagnotte afin de pouvoir avoir au minimum un apport pour l'achat d'un véhicule, car mon véhicule actuel ne me permet pas d'emmener mes deux parents avec leurs fauteuils ma voiture est trop petite, et devient même douloureuse inconfortable et inadaptée pour mes parents nos moyens financier nous empêche d'emprunter ou d'acheter sans crédits.

Pour ceux qui me connaissent ils pourraient se dire, il a qu'à vendre ces affaires comme par exemple ma petite moto 125, mais mes parents refusent car c'est une des rares activités pour m'évader que je m’autorise. Alors c'est là que, je le sais j'ouvre la porte aux : « jugement critiques et autres » mais pour mes parents je suis prêt à subir le jugement des autres.

J'ai déjà essayé avec les aides les demande officielle CCAS etc, mais comme le véhicule est pour moi et pas pour mon père ou ma mère ( ils n'ont pas le permis) les attributions d'aide sont compliqué.

On ne souhaite pas un vl neuf ou de grandes marques mais juste confortable et adapter aux soucis de santé de mes parents

Merci pour votre temps, vos partages et éventuellement vos dons.

840 € Collectés sur 7 000 €

12%
0 Jour restant
29 Participations

Organisateur

Prain thierry

Profil vérifié

Bénéficiaire

Thierry