Aller au contenu principal
Un vélo pour Rachel

Un vélo pour Rachel


Bienvenue sur la cagnotte solidaire : Un vélo pour Rachel !

Tout d'abord, laissez nous vous présenter notre nièce... Rachel a 8 ans. C'est une petite fille câline, dynamique et débordante d'énergie... Elle adore la balançoire, jouer au loup et .... se promener à vélo !!! Malheureusement, notre sportive est trop âgée et trop grande pour les porte-vélos et son handicap ne lui permet pas, pour le moment, l'apprentissage du deux-roues. Des solutions existent pour lui permettre de se balader au grand air mais le budget pour acheter un vélo adapté est très élevé.

Il est envisagé l’achat d’un vélo cargo électrique YUBA parce qu'il est très apprécié pour sa maniabilité, sa stabilité et son étonnante capacité de charge. Rachel pourra ainsi profiter de balades en ville ... mais aussi sur tous types de parcours, même des chemins vallonés . De plus, ce vélo évolutif pourra l’accompagner au cours de sa croissance et jusqu’à l’âge adulte.

Nous nous mobilisons pour aider ses parents à financer cet équipement. Sur les 6000 euros nécessaires, la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) subventionnerait 3000 euros. C'est pourquoi nous faisons appel à votre générosité pour trouver les fonds restants et lui offrir un merveilleux cadeau d'anniversaire.

Merci pour votre aide

Les familles Barré, Bonnemaison et Trichet

3 040 € Collectés sur 3 000 €

101%
0 Jour restant
56 Participations

Organisateur

TRICHET Matthieu

Profil vérifié

Bénéficiaire

Famille TRICOIRE