Aller au contenu principal

Sans véhicule, c'est tout de suite plus difficile

Organisé pour : ASBL Sans Maître

Nous ne pouvons nous déplacer  que très sporadiquement en journée, et certaines soirées. Nous devons à chaque fois utiliser le véhicule d’un membre bénévole, ou d’un membre du Comité. De plus, chaque transport d’un animal pose des problèmes sanitaires. Ils sont loin d’être tous propres et en bonne santé. A chaque fois, il est indispensable de nettoyer et désinfecter tout l’intérieur des véhicules personnels.

Nous ne cherchons pas du luxe, juste un véhicule utilitaire que nous pourrons transformer entièrement au service des poilus (cages pour les transports, matériel de capture, de premiers soins, …), afin de pouvoir transporter facilement de la nourriture, mais également intervenir rapidement sur le terrain, transporter en toute sécurité les animaux, et tracter notre remorque.

ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!!

Cette cagnotte fait partie d'une récolte générale reprise sur notre site.

Organisé par

asbl Sans Maître

Frederic Brunet a participé

Magali Bélissard a participé

Chantal Djanga a participé

Olivier Cortot a participé

Doris Härtel a participé

Fabienne Pdv a participé

lucrece dufrasne a participé

Bernadette a participé

Patricia Paverha a participé

Fabrice Wudke a participé

Le 9 septembre 2016
Olivier Cortot
Je suis Français mais mon amie Kornelia Edenfield ( elle- même allemande) sollicite si gentiment ses amis Belges sur Face Book que je me devais de contribuer! Merci pour les animaux!
Le 27 août 2016
Fabienne Pdv
c'est une petite pierre à l’édifice ... une goutte d'eau dans l'océan, quelques km ... mais ça fera avancer le véhicule un peu plus loin