Aller au contenu principal
Un toit pour mon père, agriculteur à Arthun

Un toit pour mon père, agriculteur à Arthun


Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

Ce lundi 27 Février, un incendie a ravagé la quasi-totalité de la maison de mon père. Il a également perdu tout ce qui s'y trouvait à l'intérieur (vêtements, papiers, meubles, électroménager, photos, souvenirs...), il ne reste plus rien. Fort heureusement, nous avons tout de même pu sauver nos animaux piégés à l'intérieur au moment de l'incendie.

Temporairement, nous sommes logés chez des voisins. C'est avec une grande tristesse que nous constatons que les dégâts sont trop importants pour envisager de reconstruire la maison de mon enfance... D'autant plus qu'à la vue des informations dont nous disposons, aucune prise en charge des assurances n'est à espérer.

La solution la moins coûteuse qui s'offre à nous serait de réhabiliter l'atelier de mon père, n'étant heureusement pas attenant à la maison, il a été épargner des flammes. Il s'agit pour l'instant d'un garage qui lui servait à bricoler, et à faire un peu de mécanique. L'isolation, l'électricité, la création de cloisons et de sols sont donc à prévoir. L'objectif est de mettre en place le minimum syndical pour y vivre.

Pleinement consciente de ce que cela représente, j'en appelle donc à la solidarité et à la générosité de chacun pour aider mon père à retrouver une situation un peu plus confortable. Cette cagnotte nous permettra, je l'espère, d'acheter une partie des matériaux nécessaires pour débuter les travaux le plus rapidement possible.

  • Chacun peut participer du montant qu'il souhaite. (chaque euro sera important pour nous)
  • Tous les paiements sont sécurisés.

N'hésitez pas à partager, à en parler autour de vous. Par avance et du fond du coeur je vous remercie.

4 610 € Collectés

58 Jours restants
92 Participations

Organisateur

Mouly Pauline

Profil vérifié

Bénéficiaire

Pauline Mouly