Aller au contenu principal

UN SOURIRE POUR INAYA

Organisé pour : UN SOURIRE POUR INAYA

 

Bonjour à tous

 

L’association UN SOURIRE POUR INAYA lance un appel aux dons pour financer l’opération et la rééducation de notre petite Inaya qui vient d’avoir 10 ans. Notre fille souffre d’une maladie neurologique d’origine inconnue qui l’empeche de marcher. Les médecins nous parlent de diplegie spastique, de syndrome pyramidal et de plein d’autres choses. Ils nous avaient certifié qu’elle ne marcherait jamais.  Nous avons découvert des méthodes de rééducation à l’étranger qui pouvaient aider ces enfants à récupérer leurs fonctions motrices. Ça a fonctionné pour notre fille. Cela fait bientôt 5 ans qu’on se déplace aux États Unis et en Espagne pour Inaya. Nous avions pu d’ailleurs grâce à votre générosité, récolter les fonds pour la première opération et le premier séjour Biofeedback. Aujourd’hui elle marche un peu en déambulateur et fait même du tricycle et notre combat continue. Malheureusement  ces thérapies sont très coûteuses et ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale car elles ne sont pas reconnues en France. 

Il y a quelques années ces thérapies étaient inconnues des familles . Aujourd’hui nous sommes nombreux à voyager dans le monde pour aider nos enfants et leur assurer un meilleur avenir.

Nous lançons cette cagnotte aujourd’hui pour financer la fibrotomie (opération faite par le DOCTEUR REPETUNOV à Madrid)qui aura lieu fin juin et 3 semaines de thérapie MEDEK (avec la thérapeute LIZA BARRIOS à Alicante)en août. Inaya est en pleine croissance et sa diplegie spastique l’empêche de progresser. Cette opération est donc indispensable pour optimiser sa thérapie MEDEK de cet été.

Le coût de l’opération est de 4300 euros et le stage MEDEK 1500 euros les 3 semaines. 

Nous sommes en possession des devis que nous pouvons vous montrer, pour cela me contacter sur la page Facebook UN SOURIRE POUR INAYA , ou par téléphone au 0660030319. Nous pouvons également vous envoyer par courrier à votre domicile un reçu pour vos impôts.

 

En vous remerciant d’avance pour votre générosité. 

 

Amicalement 

 

les parents d’inaya

 

Nadia Anjjar Oubaja et Hafed Oubaja 

 

 

Organisé par

NADIA ANJJAR
Profil vérifié