Aller au contenu principal
Un parfum amer à l'usine de sirop Teisseire !!!

Un parfum amer à l'usine de sirop Teisseire !!!


Solidarité avec les salariés de l'usine Teisseire en grève.

Salut à tous, nous avons besoin de vous !

Les salariés de l’usine TEISSEIRE ont entamé un mouvement social depuis jeudi 8 avril 2021 à 21h.

A travers vos dons vous soutiendrez les salariés grévistes en difficulté financière, et vous nous permettrez de faire durer le combat afin d’obtenir la reconnaissance de notre travail, de nos valeurs et gain de cause sur nos revendications.

En cette période difficile, conséquence d’une crise sanitaire majeur, les salariés de Teisseire sont restés en activité afin de produire assez de sirop pour réapprovisionner les stocks et que cela ne manque pas dans les foyers.

La direction au lieu de nous accompagner et nous soutenir a instauré une politique répressive humainement insupportable.

Aujourd’hui, nous dénonçons cette politique sociale déplorable, ce manque d’investissement pour maintenir les locaux en état, cette baisse permanente de la masse salariale illustrée par les non-remplacements des départs dans une volonté économique, augmentant ainsi la charge de travail des salariés déjà très sollicités.

Nous voulons TOUS conserver ce trésor de notre enfance (diabolo, grenadine, ...) et surtout garder une qualité et un savoir-faire français qui dure depuis plus de 300 ans !

Les sirops TEISSEIRE c’était aussi une référence dans l’emploi du bassin Grenoblois, dans la vallée du Grésivaudan, et c’est un peu de cette fierté locale que l’on nous enlève.

UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOLIDARITE !

Les salariés Teisseire en lutte

1 790 € Collectés

0 Jour restant
30 Participations

Organisateur

ZITO Joseph


Bénéficiaire

Caisse de grève salariés Teisseire