Aller au contenu principal

Un nouveau coeur pour Génita

Organisé pour : Génita

Génita habite sur l'île Sainte Marie à Madagascar.

Elle a 27 ans, est institutrice dans son village. Au repos strict depuis 3 mois, elle ne peut quitter sa petite case, essoufflée au moindre pas, elle est quasiment clouée au lit.

Elle souffre de plusieurs malformations cardiaques graves suite à une infection non soignée.

En effet, l'accès aux soins est quasi impossible en brousse et son cas reflète la difficulté d'être soigné qui devrait être un droit fondamental.

Venue nous consulter au dispensaire créé par notre Association Deux Îles en Partage, nous avons pu financer les frais médicaux, transfert et examens effectués sur Tananarive, la capitale malgache.

Non opérable à Madagascar, le seul espoir de la sauver est de lui apporter les soins nécessaires IMMÉDIATEMENT c'est à dire qu'elle puisse être opérée à la Réunion. Un chirurgien cardiaque est prêt à l'accueilir mais aucune prise en charge financière sur le sol français n'est possible pour une personne étrangère.

Sans cette opération très lourde et compliquée, son espérance de vie serait tout au plus d'une année.

En ces jours de fête, de partage et de joies, nous vous demandons de vous mobiliser à nos côtés afin de tout mettre en oeuvre pour que Génita puisse bénéficier de la seule chance qui lui reste.

Aidons là à pouvoir vivre sa vie, chaque vie est unique si précieuse à nos yeux.

D'avance, MERCI.

Mr et Mme CONNEN DE KERILLIS Hervé et Nathalie

Fondateurs de l'Association Deux Îles en Partage

11 130,01 € Collectés sur 12 000 €

92%
0 Jour restant
261 Participations

Organisé par

Hervé CONNEN de KERILLIS
Profil vérifié