Aller au contenu principal
Un dernier aurevoir Camille

Un dernier aurevoir Camille


Bonjour à tous,

Nous vous laissons avec ces quelques mots choisis par Camile pour partager son expèrience. Malheuresement après plusieurs mois d'un combat acharné avec un courage infini, la maladie à eut raison d'elle.

Aujourd'hui nous proposons à tout ceux qui le souhaite, de participer à cette vague de soutien pour nous aider à lui organiser un dernier au revoir à sa hauteur, à la hauteur de son combat, à la hauteur de sa joie de vivre.

Voici le lien du post instagram de camille : https://www.instagram.com/p/CDpYy3IKrW0/?igshid=1apziedinle88

Et voici ses mots :

" Tout commence par un simple régime, pour se sentir mieux dans sa peau, essayer de se plaire, ce manque de confiance et d’estime de soi peut vite nous dépassée et nous faire entrée dans cette maladie qu’est l’anorexie. Je suis entrée a l’hôpital en avril dans un état catastrophique. 28kg📈, 30 de pulsations cardiaques, 35 de température corporelle, un rein défaillant, une grosse hépatites au foie, tout mon corps fragilisé, d’énormes carences.. j’ai été prise en charge très rapidement en réanimation, perfusée, renutrie par sonde nasogastrique, placement d’une sonde urinaire, j’étais dans l’incapacité de bouger a cause de ma tres grosse fonte musculaire, incapable de tenir ma tete, de plier les jambes, de me tourner sur les côtés,.. allongés dans un lit anti-escarres pendant plus de 2mois sans pouvoir bouger et sans voir personne, avec divers complications et un cocktail de médicaments chaque jours. Une realimentation progressive, un kine venait me voir chaque jour pour ma mobilité pour mon autonomies. C’est une maladie forte qui prend vite le dessus, très dangereuse, Mais cette maladie n’est pas moi, après 4mois d’hospitalisation, je l’est combattue et l’est vaincue aujourd’hui tout cela fait partie de ma vie, jamais je ne pourrai l’oublier, maintenant les portes de l’hôpital se sont fermées derrière moi pour m’ouvrir les belle porte de la vie, on dit souvent qu’une réanimation est une renaissance, une deuxième chance, il est temps pour moi de faire un nouveau départ et de laisser cette foutu maladie derrière moi. L’hospitalisation m’a permis de trouver certaines réponses, de me recentrer sur moi même, de me remettre en question, de me rendre compte que la vie est si belle, que chaque épreuve nous pouvons la combattre et passer au dessus, nous avons 1 vie et elle est tellement chère. Sa a été une grande leçon de vie, merci pour tout le soutien que j’ai pus avoir sa donne tellement de force ❤️ prenez soin de vous ❤️ #anorexierecovery #anorexiemoncombat #victoire #prevention"

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci pour elle, sa famille, et ses proches.

0 Jour restant
234 Participations

Organisateur

Roy Claire

Profil vérifié

Bénéficiaire

Famille Rouget