Aller au contenu principal

Des activités extra-scolaires pour les enfants de Natitingou (Bénin)

Organisé pour : Arcadanse

Un petit groupe d'adhérents d'Arcadanse (Ensemble d'arts et traditions populaires situé à St Marcel (71)) se rendra au Bénin en Janvier 2019 pour participer à un échange culturel. Nous avons décidé de nous associer à un projet humanitaire porté par la commune de Natitingou et son centre culturel, afin d'apporter une aide durable à la communauté qui nous recevra. 

L'objectif de ce projet est de mieux encadrer le temps extra scolaire et de proposer plus d'activités artistiques en lien avec la culture traditionnelle.

Ce projet permettra à la fois un meilleur accueil des enfants et adolescents en dehors du temps scolaire, une redécouverte de leur culture et la mise en place de nouveaux métiers (encadrement et créativité artistique). Avec la volonté de pérenniser auprès des plus jeunes la culture et les savoir-faire locaux. 

 

Participez avec nous à ce projet ! 

Toutes les contributions sont les bienvenues et aideront au financement des infrastructures et des ressources humaines nécéssaires au développement de ces activités extra scolaires. 

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

Organisé par

Arca danse