Aller au contenu principal
Tous avec Tim

Tous avec Tim

MISE A JOUR (01/09/2020):

A ce jour, Tim est toujours en chimio où il subit les effets secondaires. Il est toujours enfermé dans sa chambre stérile mais malgré tout, il garde le sourire, continue ses progrès. Il est épatant ! Il lui reste encore une chimio avant d'attaquer la radiothérapie et le centre de rééducation mais nous sommes sûr qu'il va y affronter comme un chef !
Nous tenons encore une fois à remercier tous ceux qui ont participé à cette cagnotte, c'est magique de voir la générosité des gens. Cela nous permet de commencer les travaux d'aménagement de la maison. Milles merci à tous ♥️

Jeudi 7 mai 2020, la vie de Tim et de ses parents a basculé.
L’annonce subite d’une tumeur cérébrale les a frappés de plein fouet. Submergés par un tsunami d’émotions, la réalité les a emportés sans pouvoir prendre le temps d’encaisser.
Tim a subi 4 opérations entre le vendredi 8 et le mardi 12 mai avec des complications qui ont failli lui coûter la vie. Mais ce petit super héros de 4 ans se bat comme jamais pour vaincre la maladie.
A ce jour, 50% de la tumeur est encore présente mais l’état de santé de Tim s’est stabilisé. Il a quand même des séquelles qui touchent son système locomoteur et sensoriel. Son combat contre « la vilaine » (c’est le nom donné par Tim à la tumeur) n’est pas terminé car d’autres traitements et/ou opérations suivront dans les jours, semaines et mois à venir.
Ainsi le but de cette cagnotte est de récolter des fonds pour pouvoir aider au réaménagement de leur habitation. Combattre « la vilaine » leur prend toute leur énergie et leur temps, donc penser aux travaux et à un retour adapté dans la maison est un poids supplémentaire. Être à l'hôpital avec Tim est aussi un budget conséquent ou malheureusement tout les frais ne sont pas pris en charges.
C’est pourquoi nous vous sollicitons aujourd’hui, ils ont besoin de votre aide pour financer ce futur chantier qui offrira à Tim une vie plus sereine où il continuera de garder un minimum d’autonomie, mais aussi à participer aux dépenses conséquentes autour de son hospitalisation non pris en charges par les organismes.
Chaque geste compte ! La solidarité et l’entraide leur redonnent des forces et c’est ensemble que la tumeur et ses ravages seront vaincues.
Afin de créer une belle surprise la cagnotte ne leur sera dévoilée qu’à la fin... (En espérant qu'ils ne la découvrent pas avant...)

Gabriel et Sophie (Frère/Belle soeur), Valentin et Olivia (Frère/Belle Soeur), Carole et Anthony (ami(e)s Proches), Laura et Guillaume (Ami(e)s proches), Audrey et Nico (Ami(e)s proches).

13 213 € Collectés sur 60 000 €

22%
70 Jours restants
279 Participations

Organisateur

Gabslyonso

Profil vérifié

Bénéficiaire

Faure/Favre