Aller au contenu principal

Tous avec Liam : Opération à Nantes

Organisé pour : Liam, Aurélie BARBIER

Bonjour à tous,  bienvenue sur cette cagnotte solidaire smiley

Liam un petit garçon de 6 ans , polyhandicapé, doit se faire opérer à Nantes au mois de janvier. Au meilleur des cas il restera en métropole 3 mois. (Opération + rééducation)

 

Cette chirurgie est pratiqué pour diminuer la spasticité (les raideurs) au niveau de ses jambes. Les muscles de Liam se contractent tout le temps et cela provoque des douleurs importantes et des graves déformations osseuses.

 

Comme souvent lors d'un transfert sanitaire certaines choses sont prises en charge et d'autres non. Des aides existent mais elles sont limitées. Des frais seront à prévoir : hébergement pour la petite famille, transport, nourriture et cela pendant 3 mois minimum. A savoir que Liam ne sera pas pris en charge à son arrivée en métropole par le CHU de Nantes, il sera en consultation extérieur pendant un certain temps donc son hébergement sur cette période est à notre charge.

 

Liam devra une nouvelle fois traverser une épreuve difficile mais cette fois loin des siens. Afin de lui donner toute la force et le courage dont il a besoin, nous souhaiterions que son frère jumeau et son père puisse également l'accompagner pour l'encourager et le soutenir.

 

Des personnes connaissant son histoire depuis plusieurs années ont manifesté leur envie de nous aider, c'est pour cela que nous créeons cette cagnotte. 

Nous vous remercions d’avance pour votre fidélité et rermercions également tout ceux qui découvrent son histoire. 

Plus d’informations sur notre page Facebook : Tous avec Liam

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

Organisé par

Aurélie BARBIER
Profil vérifié