Aller au contenu principal
Court Métrage Étudiant Comédie mariage

Court Métrage Étudiant Comédie mariage


👰‍♀️🍰Bridezilla 🖤🎉

Bonjour, à tous, je fais appel à vous aujourd’hui, car nous avons besoin de votre soutien ! Nous sommes étudiants en cinéma à l’école 3is de Bordeaux et nous recherchons des financements pour notre court-métrage Bridezilla.

Notre Histoire !

Synopsis : Alice, jeune future, marié est en pleine préparation accompagnée de sa mère et de sa meilleure amie. Mais au cours de ce moment si spécial de nombreux imprévus viendront bafouer le calme déjà fragile de la jeune femme. Entouré d’une jeune Wedding Planeur débutante et d’une mère à la langue bien pendue.

À quoi servira votre financement?

Votre financement permettra de concrétiser notre projet ! Il permettra de défrayer notre équipe pour le transport et pour les repas. Mais aussi d’étoffer une partie de notre décor et de loger nos actrices. Nous pourrons aussi dédommager les propriétaires du gîte le Broustaret qui nous accueillent. Situé en périphérie de Bordeaux dans la commune de Rions, la gérante des lieux, nous a gentiment prêté une des chambres du Chateau.

Notre partenaire:

Forever bien-être Consultez son site internet dès maintenant ☺️

https://direct.foreverliving.fr/ref/330001295584

Notre équipe :

Notre équipe de 25 personnes se constitue de l'équipe technique en allant de la production aux maquilleuses, coiffeuses et des actrices.

Les actrices (notre casting est 100 % féminin.)

Nous avons la chance de recevoir des actrices qui viennent de partout en France. Olivia Delvo qui nous vient de Pau, joue le rôle d'Alice la mariée. Pascal Begognée vient de Limoge et joue la mère, Véronique. Maureen Louis de Bordeaux est la demoiselle d’honneur, Mathilde. Et Johanna Tran venue de Paris incarnera Juliette la wedding planner.

Ce projet permettra aussi de nous créer des souvenirs en ces temps, si compliqués et peut-être même de présenter notre projet à des festivals.

En remerciement de votre contribution, votre nom apparaîtra évidemment au générique.

---

Realisateur: Pierre-Alexis Bideaux

Assistante de réalisation: Alix Grillon

Scénario: Marie Janssen et Killian Labaste

Chargé de Production: Elise Boyer

Équipe image:

Chef Opérateur: Cédric Aunez

Cadreur: Théo Kock

Monteur et Script: Kevin Squarta

Equipe son:

Chef opérateur son: Paule-Emile Thiou

Perchman: Matéo Gondat

Monteurs son, sound designer et mixeurs: Fanny Klingebiel et Hugo Verron

1 830 € Collectés

0 Jour restant
65 Participations

Organisateur

Boyer Elise, Angele

Profil vérifié

Bénéficiaire

Boyer Elise