Aller au contenu principal
TLV 4 EVER

TLV 4 EVER


Bienvenue sur cette cagnotte !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

  • Cette collecte permettra de financer le matériel 4k et l’ensemble de l’équipe.
  • Résumé/Synopsis :

Ariel a comme mis ses rêves d'artistes sous clef depuis qu'il a fait son Alyah en Israël il y a deux ans. Le paradis qu'il pensait trouver à Tel Aviv s'est vu suplanté par la pandémie de corona faisant rage depuis six mois. Faisant le bilan de sa condition à 45 ans, il déprime.

En rentrant un soir du restaurant ou il travaille, Ariel reçoit un coup de fil de son viel ami Dov, en Israël depuis 15 ans, lui annonçant qu'il vient squatter chez lui suite à une énnième embrouille avec sa femme. Ariel refuse, mais Dov débarque valises en mains.

Un soir il lui fait part de ses problèmes existentiels et financiers et Dov lui propose un boulot, faire des petits montages vidéo qu’il vendrait mais Ariel décline l'offre et va se coucher.

En pleine nuit Ariel se réveille avec une idée claire, il va faire un film traitant de sa condition. Il a tout dans la tête. il réveille Dov lui raconte son idée mais sans scénario, argent, moyens techniques Dov lui rit au nez.

Et voilà la belle histoire d' Ariel et Dov qui commence ainsi que la préparation de ce film avec son lot d'imprévus, de désillusions et d'obstacles...

Qui se terminera avec votre Aide.

OUI, votre aide même petite met de l’eau dans notre moulin avec tous nos remerciements.

  • Teaser :

Le tournage aura lieu entre janvier et avril 2021 sur Tel Aviv.

Me concernant, je suis un artiste pluridisciplinaire depuis plus de 20 ans, j'ai exerce mes competences dans les millieux de l'ecriture avec trois livres autoedites sur amazon, realise quelques courts metrages visibles sur youtube, fait des expositions de photos diverses et distribue un album ''Train de vie'' sur toutes les plateformes musicales.

Desireux aujourd'hui de renouer avec mes premiers amours, a savoir le cinema avec la realisation de mon premier film je vous invites a decouvrir mon univers en surfant sur google en y inscrivant : Fabien Abisror.

1 297 € Collectés sur 8 000 €

16%
0 Jour restant
14 Participations

Organisateur

abisror fabien

Profil vérifié

Bénéficiaire

Fabien Abisror