Aller au contenu principal

Thierry Sache - EnduroMan 2019

Organisé pour : Thierry Sache

En route pour l’enduroman…

Au mois de Juin 2019 je serai au départ de Marble Arch à Londres rejoindre Douvres en courant (144km) , traverser alors la Manche jusqu’à Calais (minimum 40km) pour finir en vélo (300km) jusqu’à Paris.

Au delà du défi sportif, c’est avant tout une aventure humaine tant personnelle que collective !

Je suis déjà bien entouré d’une équipe afin de me préparer, soutenir, organiser mais surtout partager des moments forts presque quotidiennement.

Chacun est investi à 100% afin de mener à bien ce projet hors norme. 

Mon investissement est total tant personnellement, physiquement que psychologiquement. Même si les émotions liées à cette aventure n’ont pas de prix, le nerf de la guerre reste l’argent :

L’inscription à ce défi est de l’ordre 8000 euros (comprenant notamment la location du bateau afin d’assurer ma sécurité lors de la traversée de la Manche). Le budget prévisionnel pour l’aventure dans sa globalité tourne actuellement aux alentours de 15000 Euros (support, logistique, location, réservations, matériel, déplacements inhérent à la préparation…)

 

Je suis toujours à la recherche de sponsors qui pourraient m’aider. Certains sont déjà biens présents pour me soutenir dans ma logistique ou pour le matériel et je le remercie chaudement !

 

La cagnotte est là pour m’aider à boucler ce budget qui est à lui même un défi dans ce défi. Dès à présent je remercie infiniment tous ceux qui ont déjà participé ! 

 

Organisé par

Florian Pagès