Aller au contenu principal

Télésecours des animaux.

Organisé pour : Télésecours des animaux.

Mesdames, Messieurs,

Bonjour,

Je me présente, Mohammed Himi défenseur de la cause animale et l'organisateur de la cagnotte du télésecours des animaux en France.

Avec cette cagnotte, nous espérons que grâce à vos dons, nous pourrons convaincre France Télévisions, d'organiser avec moi un télésecours en faveur des animaux.

Je m'adresse donc à tous les amoureux des animaux, de faire un don sur cette cagnotte pour faire avancer ce projet au plus vite. 

Le but du télésecours des animaux, consiste à récolter des fonds pour les animaux en difficulté et pour aider toutes les associations animalières de France, quelle que soit leur taille.

Il s’agit de leur donner les moyens de prendre soin de tous les animaux : les accueillir, les nourrir, les soigner, les vacciner, les stériliser et les protéger. 

Avec le projet du télésecours des animaux, il y aura la construction de refuges pour animaux abandonnés, et je ferai le nécessaire pour que le gouvernement Français mette en place une sécurité sociale en faveur des animaux, avec une prise en charge à 100 %.

On se doit d’éviter l’abandon aux animaux, d’empêcher qu'ils soient euthanasiés, de leur laisser la vie sauve.

Ils dépendent de nous pour avoir un minimum de confort et nous leur devons une reconnaissance totale.

La survie des animaux et celle de leurs pensionnaires, dépend entièrement de vos dons. 

Chaque petit don est une goutte d'eau dans l'océan.

Nous sommes tous concernés, nous devons soutenir ce projet.

Si vous jouiez ce rôle, cet événement sera pris au sérieux et verra le jour au plus vite, ce qui sauvera beaucoup d'animaux en souffrance ou au bord de la mort.

Concernant cette cagnotte, si jamais les dirigeants de France Télévisions ne veulent pas organiser ce projet de télésecours des animaux, je transfèrerai tous les dons de cette cagnotte sur le compte d'une association animalière reconnue en France.   

Une preuve de virement et une attestation de versement de fonds seront délivrées par l'association animalière en question.  

J'aimerais assurer les donneurs, que je ferai tout mon possible pour que ce projet aboutisse. 

Je souhaite que les dirigeants de France Télévisions acceptent d'organiser avec moi ce projet de télésecours des animaux et que ce soit festif et solidaire.

Il sagit de faire en sorte que cet événement soit majeur en France

Je vous remercie vivement pour votre mobilisation et pour la confiance que vous m'accordez.

Mohammed Himi

https://www.leetchi.com/c/telethon-des-animaux-mh 

 

 

Organisé par

Mohammed Himi