Aller au contenu principal
Take Out Kere, Nous agissons pour le Sud Est de Madagascar

Take Out Kere, Nous agissons pour le Sud Est de Madagascar


Nous pédalons pour le Sud-Est de Madagascar !

Aidez-nous à les aider !

Le Sud-Est de Madagascar fait face à une sécheresse sans précédent. Cette terrible situation conjuguée à la crise du Covid créent un cocktail détonnant et dévastateur : cultures et élevages en berne, pas de tourisme, fruit de la pêche sans débouchés ...

Selon les montants récoltés, nous allons distribuer de la nourriture mais également organiser des actions pérennes comme le forage de puits, la réalisation de plantations devant contribuer à stopper l’avancée des zones arides proches des villages ciblés, Etc.

Les participants du Club 41 de Tamatave autofinancent leur voyage et donc, en partenariat avec des acteurs locaux, tant officiels que privés, nous vous garantissons que l’intégralité des dons iront aux populations du grand Sud.

Chers amis nous en appelons à votre générosité afin d’acheter, de manière symbolique, des kilomètres sur ce trajet de 1027 km longeant la côte Est. La mise à prix est de 1€/km.

Dès les prochaines semaines et jusqu’à début novembre, vous serez toutes et tous tenus informés via la page Facebook créée pour l’événement. En outre, entre le 19 et le 31 octobre, vous connaîtrez en temps réel la position des cyclistes.

Finalement, bien entendu, un rapport complet sur les montants collectés et actions menées sera diffusé dans les jours qui suivront les donations.« Parce qu’on est riche de ce que l’on donne et non de ce que l’on a »

2 400 € Collectés

0 Jour restant
39 Participations

Organisateur

Garnier Alexandre

Profil vérifié

Bénéficiaire

Club 41 n°2 Tamatave Madagascar