Aller au contenu principal
Tablette à commande oculaire Tobii

Tablette à commande oculaire Tobii


Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

Nous avons créé cette cagnotte qui est complémentaire au spectacle "un rire pour un enfant" avec Gérémy Crédeville et Erick Baert au profit d'Anna, pour le financement d'une tablette à commande oculaire. Elle s'adresse à toutes les personnes qui auraient aimé participer mais qui ne peuvent pas venir au spectacle ou qui souhaitent faire un don libre.

La tablette à commande oculaire Tobii est un dispositif qui permettrait à Anna de s'exprimer grâce à un logiciel de communication contrôlé par le regard. Anna n'ayant pas acquis la parole et ne pouvant pas pointer efficacement sur une tablette tactile à cause de ses difficultés motrices importantes, la commande oculaire est la solution la plus adaptée. Anna utilise déjà une tablette Tobii à l'IME, et nous avons fait quelques essais avec le fournisseur.

Ce matériel est très coûteux (20 000 €), c'est pourquoi nous sollicitons de l'aide pour le financement. A 6 ans, il devient indispensable de permettre à Anna de se faire comprendre et d'exprimer tout ce qu'elle aurait à dire. C'est important aussi pour la suite de sa scolarité et de ses apprentissages, pour pouvoir communiquer avec son entourage et pour favoriser ses progrès et son autonomie.

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

Justine, Anthony & Anna

4 020 € Collectés

0 Jour restant
114 Participations

Organisateur

Ziebel Justine


Bénéficiaire

Anna