Aller au contenu principal

T-Ayala_Raid Amazones 2019

Organisé pour : Association Française du Syndrome de Rett

En route pour le raid amazones fin 2019. Pour l'AFSR. Pour Tess!

 

Notre histoire:

 

3 potes, bonnes vivantes, qui ont fait connaissance dans les joyeuses soirées lilloises !!

 

On aime la vie, partager un bon repas, autour d’un bon vin ou d’une bonne bouteille de champagne (C’est d’ailleurs de là que vient notre nom d’équipe, Ayala)

 

En plus de nos nombreux fous rires et confidences, nous partageons les mêmes valeurs : s’engager pour les autres, découvrir, se surpasser et partager ensemble notre passion du sport.

 

Une soirée arrosée de mai ..Lara … lance l’idée !!

 

De ce délire pour ses 40 ans, elle qui est toujours à la recherche de nouveaux challenges, a toujours souhaité faire de l’humanitaire. Naturellement, elle a été séduite par ce concept.

 

Un verre plus tard, elle nous entraine, sans difficulté, dans ce beau projet !!

 

Au delà du défi sportif, il nous faut donner du sens, s’engager au profit d’une cause qui nous tient toutes les 3 à cœur. La rencontre de Tess, petite princesse de 4 ans, nous apparait comme une évidence. C’est pour elle que nous nous dépasserons et pour tou(te)s les malades atteints du syndrome de Rett.

 

Quelques échanges et rencontres plus tard, nous voilà donc fières ambassadrices de L’AFSR, bien décidées à faire de notre mieux pour les aider dans l’immense défi qui est le leur : faire connaitre cette maladie, soutenir la recherche, accompagner les familles et améliorer la vie des malades.

 

Voilà les raisons qui nous ont poussés dans cette aventure.

 

Le Raid des Amazones est un réel défi. C’est donc avec nos joies de vivre, notre motivation et notre niaque indestructible que nous allons aller jusqu’au bout de cette aventure, nous surpasser physiquement & mentalement pour aider l’association, et amener plein d’étoiles dans les yeux de Tess.

 

Plus motivées que jamais …Nous avons besoin de vous !

Organisé par

Lara BARON