Aller au contenu principal
Surf rider, pour la protection de nos océans

Surf rider, pour la protection de nos océans




Bonjour à tous,

Mon projet initial a été modifié au vu de la crise sanitaire du covid 19.

Mon voyage ne pourra se faire dans la totalité mais le principal est toujours présent : durant le mois de septembre je descendrais la velodyssee de roscoff jusqu'à anglet avec toujours comme but de creer des collectes afin de nettoyer les plages.

La cagnotte pour soutenir Surf Rider est toujours d'actualité et fermera à la fin de cette épopée cycliste, début octobre. Je reverserai l'intégralité des dons à Surf Rider à mon retour 😊

Merci pour eux !

Je vous laisse ci dessous mon idée de base, meme si elle n'est plus d'actualité !

J'effectue au printemps un voyage à vélo de 3 mois sur les côtes portugaises, françaises et irlandaises afin d'allier les dimensions sportives, humaines et écologiques.

Pour donner sens à mon voyage et étant de plus en plus sensible à la protection de l'environnement, j'ai comme objectif de créer des collectes pour nettoyer les plages durant le mois de mai via Surf Rider.

Cette association protège les océans et leur biodiversité, en sensibilisant les publics, en informant sur la réduction des déchets, en créant des collectes, et bien d'autres actions encore à découvrir sur leur site.

C'est une cause qui me tient à cœur, je reste persuadée qu'en agissant tous à notre niveau et en formant une chaîne de solidarité nous pouvons changer la donne. Sans les océans, nous ne pouvons pas survivre, il est donc indispensable de les protéger pour nous protéger.

Si vous souhaitez me soutenir d'une quelconque manière dans mon projet de voyage, un don, même le plus petit qui soit, me donnera le sourire pour la journée et m'encourager à pédaler de plus belle et à rendre les plages encore plus propres :)

Si vous souhaitez vous joindre à moi sur les collectes, chercher sur le site initiatives océanes au nom de "je me dis que nous aussi". Vous êtes les bienvenus :)

Je reverserai la totalité des dons à Surf Rider à mon retour de voyage mi juillet 2020.

Un grand merci aux participants !

375 € Collectés

0 Jour restant
12 Participations

Organisateur

Dabert Cecilia

Profil vérifié

Bénéficiaire

Surf Rider