Aller au contenu principal
Super Marwa, son combat pour la vie

Super Marwa, son combat pour la vie


29 mois que notre Super Marwa se bat avec courage contre un Neuroblastome stade 4 avec gène N-MYC amplifié.

Le 15 juillet 2021, la rechute est avérée. Malheureusement, il n'y a pas de traitement pour la guérir, d'autant plus que c'est le cerveau qui est principalement touché. Des fixations osseuses sont également présentes un peu partout.

13/05/2022: Les lésions osseuses existantes commencent à prendre de l'ampleur, elles ne réagissent pas aux traitements, malheureusement, l'essaie clinique sous lequel elle est ne marche pas. Nous ne pouvons savoir combien de temps encore elle égayera nos jours... Nous savons seulement qu'ils sont comptés. Elle partira, d'ici quelques semaines, mois... Mais il n'y a vraiment plus de traitement pour la guérir. Nous arrêtons les traitements qui la fatiguent beaucoup trop, nous gardons une chimio pour essayer de ralentir la progression de la maladie.

Pour ceux qui souhaitent nous aider dans ce combat sans repis, remplir de joie notre Guerrière qui n'a jamais lâché les armes, nous aider à réaliser ses rêves... je fais cette cagnotte.

Le dossier MDPH de Marwa a pris fin le 31 mars, la Caf n'a pas encore débloqué la situation et nous attendons toujours. Ce qui est problématique avec tout les besoin alimentaires et des soins dont elle a besoin.

Il n'y a pas de "modeste" somme. Vous pouvez donner 1€ si vous le souhaitez, cela nous aidera et je tiens à tous vous remercier 🙏

Merci a tous pour votre soutien 💗

Team Super Marwa 💪🏻💪🏼💪🏽💪🏾💪🏿 Tous ensemble pour Super Marwa

0 Jour restant
223 Participations

Organisateur

Marwa

Profil vérifié

Bénéficiaire

EZZIANI Stéphanie (Marwa)