Aller au contenu principal
Suicide, fléau policier

Suicide, fléau policier

Bienvenue sur cette cagnotte !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

 

Suicides dans la police nationale, le fléau est devenu une grande cause nationale...

Avis à nos concitoyens, au #citoyensolidaire !!

Au vu du grand nombre de suicides dans les rangs de la Police Nationale, le dernier en date étant très récent en Île de France, il est aisé de constater que le mal s'est amplifié ces dernières années dans une totale indifférence du milieu politique et de notre  hiérarchie.

Devant ce constat alarmant, nous avons décidé, nous policiers actifs de terrain et d'investigation de l'UPNI (Union des Policiers Nationaux Indépendants), de produire ou faire produire un court-métrage afin de dénoncer les nombreux facteurs alarmants qui conduisent nos collègues à l'acte ultime qui nous arrache de leur présence. Pour ce faire, l'association UPNI décide de faire appel à votre générosité qui nous permettrait de financer la réalisation de ce court-métrage. Par souci d'information auprès du public, nous jugeons utile et indispensable de réaliser ce document. N'hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux et autres supports. Nous vous sollicitons également pour une participation financière ou matérielle. Et si vous avez des contacts susceptibles de nous prêter main forte, nous sommes preneurs. Nous attendons vos messages sur la présente page du CAP-IDF. 

Parce-que nous ne voulons pas laisser mourir nos sœurs et frères d'armes, parce que nous ne voulons pas voir ces familles meurtries par le départ prématuré de l'être qui leur était si cher. 

En cas de force majeure ou d'éléments insurmontables et indépendants de notre volonté nous empêchant de mener à bien cette opération, nous vous assurons que les fonds récoltés seront intégralement reversés à un organisme d'intérêt proche de la Police Nationale. Vous en serez alors informés, preuve de versement à l'appui en publication sur notre page.

En vous remerciant par avance de votre soutien, quel qu'il soit.

Cordialement.

Le CAP-IDF

1 574 € Collectés

0 Jour restant
66 Participations

Organisateur

CAP Frank


Bénéficiaire

Pour nos sœurs et frères d'arme