Aller au contenu principal

Stage dans une Orphelinat en Côte d'Ivoire

Organisé pour : GOMMEREL Clélia et NOEL Clara

Bonjour et bienvenue dans notre aventure !!

 

Nous somme Clélia et Clara, étudiantes infirmières en deuxième année à l’IFSI de Dax. Nous avons pour projet d’effectuer un stage solidaire en Côte d’Ivoire dans la ville de Dabou durant 7 semaines du 23 Mars au 8 Mai 2020. Mais pour cela nous avons besoin de votre aide

 

Cela fait 1 an que nous travaillons d’arrache pied sur ce projet à l’aide de l’association MEM (Maison des Etudiants du Monde) à Biarritz, motivées par l’envie de découvrir l’Afrique et son système de santé nous effectuerons ce stage dans La Pouponnière de Dabou en Côte d’Ivoire. 

 

C’est un établissement qui accueille des enfants abandonnés du fait de leur handicap.

 

Nous sommes persuadées que les enfants et l’équipe de la pouponnière, en nous accueillant, vont nous offrir l’opportunité d’un enrichissement humain, professionnel et culturel. 

 

Ce projet étant une initiative personnelle, le coût du voyage est à nos frais. Nous avons besoin de 3500 euros, une partie sera dédiée au vol, au logement, aux vaccins et aux frais minimum pour vivre pendant 2 mois. Une autre partie sera dédiée au matériel médical nécessaires à l’établissement

 

C’est pour cette raison que nous sollicitons votre aide. Une participation même minime de votre part, sera un grand pas pour vivre avec nous cette aventure !!

 

Suivez- nous sur Facebook sur le compte : Les bronzées à Dabou. Et sur Instagram : Les_Bronzees_a_Dabou

 

Merci beaucoup pour votre aide et n'hésitez pas à partager notre cagnotte sur les réseaux sociaux  !! heart

Organisé par

Clélia GOMMEREL
Profil vérifié