Aller au contenu principal
Squadra rosula Bastiaccia

Squadra rosula Bastiaccia

Bienvenue sur cette cagnotte !

Le mois d’octobre est le mois de mobilisation pour parler du dépistage en général et plus spécifiquement du dépistage organisé du cancer du sein.

Depuis quelques années, le CRCDC-CORSE en partenariat avec avec de nombreux acteurs locaux organise des évènements afin de sensibiliser la population Corse aux dépistages organisés mais aussi pour récolter des fonds qui sont reversés aux associations caritatives qui œuvrent tout au long de l’année pour combattre la maladie et ses conséquences.

Cette année, au vu de la situation sanitaire et pour ne prendre aucun risque, le CRCDC-CORSE a pris la décision d’adapter ses événements avec la mise en place d’une application régionale « A Traversata ». Cette application comprend des défis physiques avec sa course virtuelle et des défis connaissance en termes de dépistage organisé des cancers.

Et pour compenser la baisse importante de dons, en partenariat avec la ville de Bastia, la Ligue Contre le Cancer et La Marie-Do, mise en place cette cagnotte Leetchi dont les fonds seront reversés aux deux associations caritatives qui œuvrent tout au long de l’année pour combattre la maladie et ses conséquences.

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

755 € Collectés

2 Jours restants
23 Participations

Organisateur

CRCDC Corse


Bénéficiaire

La Ligue contre le Cancer Haute-Corse et La Marie-Do