Aller au contenu principal

SOUTIEN A L 'HOTEL PATTON (Avranches- Mont Saint-Michel)

Organisé pour : HOTEL PATTON

Bonjour à tous,

Passionnées de voyages, il y a 5 ans, nous nous sommes arrêtées à AVRANCHES, à 20 minutes d'une des merveilles du monde, le Mont Saint-Michel, riche en cultures, en couleurs, et en diversités . L'Hôtel Patton est une étape, dans notre vie, après les Hautes-Alpes.

Notre hôtel comporte 20 chambres, que nous avons retapées, mis aux normes de sécurité, et embelli, en créant une terrasse extérieure, avec un petit bassin pour carpes koï, et quelques tables pour les clients. L'ensemble de ces travaux a, bien-sûr entamé nos économies, mais jusqu'au 16 mars 2020, cela n'était pas un soucis.

Nous avons, depuis nos 5 années de fonctionnement, appris à connaître la région sud-manche et l'authenticité de ses habitants. Soutenu depuis notre instalation par la ville d'Avranches et l'Office de Tourisme Mt St Michel Normandie, tout est mis en œuvre pour faire face et maintenir autant que possible les actions de promotion de la Normandie.

Voyager c'est grandir, c’est vivre une aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme, et dans notre vie.

Avec la crise actuelle, notre entreprise et notre travail sont en danger. Plus de touristes, au moins jusqu'à ... et donc plus aucun revenus...A ce jour, en tant que petite entreprise, nous n'avons reçu aucune aide, la banque a décalé notre prêt professionnel de 6 mois, nos employées sont au chomage partiel, mais c'est l' entreprise qui avance les fonds et un jour, nous serons remboursées. Nous devons toujours payer les factures d'eau, de gaz et d’électricité, sinon on peut les reporter, mais si c'est pour avoir plus de dettes, cela ne sert à rien !!! donc même si les frais restent moins importants, ils sont toujours là, et la trésorerie diminue à vue d’œil. Le prêt d'état (PGE), super, mais il sert juste à nous endetter un peu un plus, donc les perspectives ne sont pas géniales. L'assurance, même avec les garanties perte de revenus et perte de chiffre d'exploitation, refuse de nous couvrir.

Au delà de tout ça, notre équipe a oeuvrée pour faire de notre établissement, un hôtel au plus proche de ses clients, et faire de leur voyage un moment unique.

Nous souhaitons aujourd'hui faire une campagne de soutien en échange d'hébergement, vous deviendrez alors nos investisseurs, et vous ferez l'expérience d'un séjour pour la découverte du Mont Saint-Michel.

La nuitée est à 59 euros en chambre standard pour 2 personnes selon disponibilité, par contre en allant sur notre site vous avez d'autres possibilités (pour 2, 3, 4, 5 et 9 personnes). Pour vous remercier, Normandie oblige, nous vous offrirons une bouteille de cidre à déguster sur place ou à emporter.

Choisissez le nombre de jours,de personnes et le type de chambre que vous souhaitez et aidez nous à sauver notre entreprise.

Une fois votre contribution effectuée, il vous suffit de nous envoyer un message, un mail vous sera envoyé avec un bon valable un an à partir de la date de contribution.

Pour ceux qui le souhaitent et qui ne veulent ou ne peuvent pas venir nous rencontrer, vous pouvez aussi nous aider juste par solidarité. la moindre petite contribution sera la bienvenue.

Vous trouverez ci dessous les liens pour découvrir notre établissement:

https://www.hotel-avranches.com/

https://www.facebook.com/hotelpatton/

Vous pouvez liker notre page et partager

( ou tel : 02.33.48.52.52

VERONIQUE ET LAURENCE

0 Jour restant
9 Participations

Organisé par

VERONIQUE SINGER
Profil vérifié