Aller au contenu principal
Soutien pour Madie

Soutien pour Madie


Cette cagnotte a était créer afin de soutenir notre amie Madie, une femme exceptionnelle qui se bat chaque jour pour réapprendre à vivre après un terrible accident de voiture le 15 décembre dernier. Ce jour là, elle rentrait du travail, il pleuvait énormément, sa voiture a glissée et a percuté les barrières de sécurité qui se sont désolidarisées. Ce jour là sa vie a basculé, son pronostic vital a était engagé et elle a malheureusement perdu ses deux jambes. Depuis elle est hospitalisée et a subit 3 grosses opérations et 5 anesthésies générales. Elle a vécut avec la douleur, la tristesse, le choc, le traumatisme, les faux espoirs, les allers retours entre l'hôpital et le centre de rééducation et a cela se rajoute les privations de visites à cause du Covid.. Mais malgré tout elle se révèle si forte et courageuse et apprends de nouveau à marcher avec courage et ténacité avec ses deux prothèses qu'elle gardera à vie. Chaque jour est un réel combat, elle fais des progrès formidables de jour en jour et nous épatent. Elle garde le sourire, une détermination incroyable, elle est juste géniale. Nous avons créer cette cagnotte afin de soutenir Madie dans cette épreuve. Afin de l'aider à avoir les meilleurs soins possibles.Nous vous remercions de votre solidarité et de votre soutien. 🙏❤️Ce qui suit est écrit par elle même afin de mieux comprendre son histoire:

"Il ya 3 mois ma vie était concentré sur mon travail, à faire attention à ne pas être à découvert à la fin du mois, à faire attention à ce que les gens pensaient de moi. Il y a 3 mois, je faisais que me plaindre pour un oui pour un non, me prendre la tête pour des choses futiles, pour des gens qui n'en valaient même pas la peine. Il y a 3 mois, j'ai vécu un drame qui a changé ma vie à tout jamais ainsi que celle de ma famille. Il y a 3 mois, j'ai eu un accident de voiture qui m'a privé de mes deux jambes. Maintenant, tout a changé. J'ai failli ne jamais réouvrir les yeux, ne jamais revoir ma familles, mes amies. J'ai subi 3 grosses opérations, 5 anesthésies générales et une embolie pulmonaire. A ce jour, j'en ressort beaucoup plus forte que je ne l'aurai imaginé. J'ai découvert une force inimaginable en moi mais c'est aussi en grande partie grâce au soutien de mes parents, mon frère, ma sœur mais aussi mes amies extraordinaire : Pauline, Sarah, Lisa,Valou, Méla, Antho, Mel K, MelMel B, Anastasia, Tanou, qui ne m'ont jamais lâché. Je leur en serai toujours reconnaissante d'avoir été la dans le moment le plus difficile de ma vie. C'est dans ces moments là que l'ont reconnaît ceux qui nous aiment vraiment autant dans la famille que dans les amis. Aujourd'hui je me bats pour réapprendre à marcher, me remettre debout. Je sais que ca va prendre du temps, que ça va etre dur. Aujourd'hui, je décide d'afficher ma situation car je suis fière de ce que j'ai parcouru et de ce que je vais encore parcourir car j'y arriverai et ça prendra le temps qu'il faudra. Mais aussi pour m'aider à accepter l'image que je renvoi aujourd'hui de moi sans mes jambes. Le regards des gens va être une étape que je suis prête à affronter. Le combat n'est pas fini, ce sera dur mais je sais que j'y arriverai car je suis bien entourée. Tomber pour mieux se relever, c'est ce que l'on dit. Merci la vie de me donner un nouveau départ, merci mes parents d'être Le meilleur soutien que je puisse avoir.

Merci la vie de me donner un nouveau départ, merci mes parents d'être Le meilleur soutien que je puisse avoir et merci mes amies exceptionnelles d'être toujours la pour me rassurer et me soutenir."

"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

5 554 € Collectés

141 Jours restants
100 Participations

Organisateur

Fite Mélanie

Profil vérifié

Bénéficiaire

Madie