Aller au contenu principal

Soutien pour Lucie et Nino suite à un incendie domestique de cuisine

Organisé pour : Lucie

Bonjour, je me présente Lucie, maman d'un petit garçon de 8 ans et vivant seule avec lui étant parent isolée. Je travaille dans le commerce en Cdi, un travail que j'adore et qui va m'aider beaucoup pour les jours à venir qui vont être très difficile. 

Je vous explique, dans la nuit de dimanche à lundi, un accident grave a été évité de justesse. A quelques minutes près un drame serait arrivé. J'ai subi un accident domestique, une casserole sur le feu ( gaz ), une grande fatigue et je me suis endormie. Je ne sais pas par quel chance je me suis réveillée.

Une fumée noir épaisse m'empêche de tout voir à cet instant, mais une chaleur insupportable me fait dire que le feu est présent au niveau des plaques de cuissons.

A ce moment là, je ne réfléchis plus mais j'agis. 

L'alerte est donné, les pompiers arrivent. Je suis pris en charge avec eux et je ne connais pas l'ampleur des dégâts. Ils me disent que j'ai eu beaucoup de chance et je le sais. 

Le feu est maîtrisé. 

Constat des dégâts , une partie de ma cuisine aménagée à brûlée, des travaux de réfection sont à prévoir, peinture et nettoyage de l'appartement, la suie ayant fait beaucoup de dégâts également.

Aujourd'hui je me retrouve à devoir financer moi même les travaux et malheureusement je n'en ai pas les moyens.

J'appelle aujourd'hui aux dons de chacun, que ce soit financier ou pour donner un coup de main, un coup de pouce...

Je suis logée avec mon fils chez ma mère le temps que les travaux soit fait. L'appartement n'étant pas habitable pour le moment.

Pour ceux et celles qui le souhaitent vous pouvez contribuer à hauteur de vos moyens, aujourd'hui toute aide est la bienvenue et je vous remercie infiniment.

 

La vie ne s'arrête pas, elle continue et la force et soutien de chacun d'entre nous, fera que cet incident sera loin derrière moi... 

 

Merci à tous et à toutes

 

Lucie et Nino.

Organisé par

Lucie Botrel