Aller au contenu principal
Soutien pour l'Aiguille de Dame Hauclesse & UTEP

Soutien pour l'Aiguille de Dame Hauclesse & UTEP


Bonjour à tous,

Suite au vol de leur camionette et tout le fruit de leur travail, Isabelle de l'Aiguille de Dame Hauclesse, et Simon de UTEP - Un truc en plus, vont avoir besoin de notre soutien.

C'est un réel drame que de perdre ce pour quoi l'on s'est battu durant des années, se privant de beaucoup de choses afin de pouvoir vivre du métier qui nous fait rêver.

Malheureusement, sans matériel, sans stock : impossible de continuer à vivre, manger, payer les factures, et recréer du stock.

En réalisant cette cagnotte, nous souhaitons les aider au maximum pour ces semaines et mois à venir, afin de les aider dans leur quotidien.

Merci à tous.

Isabelle, Simon, on vous aime.

"Cher vous tous.

Cette nuit, notre camionette à été dérobée devant notre domicile. Elle contenait notre stock complet, notre matériel de stand, nos tentes, nos affaires personnelles... Le fruit de notre travail et de plusieurs années d'efforts de persévérance et de sacrifices... En un mot Notre vie...

Ceci est probablement l'un des derniers postes de cette page, car il semble très improbable que nous nous relevions de cette catastrophe.

Tous nos événements à venir sont annulés, et nous nous en excusons.

Si d'aventure, vous croisez dans les temps à venir un jumper blanc rehaussé avec gyrophare. Ou mieux, des pièces de costumes estampillées "dame Hauclesse" Merci de nous le signaler.

Merci.

En photo : notre stand du week-end dernier sur kandorya, avec une grande partie de notre stock."

6 710 € Collectés

12 Jours restants
123 Participations

Organisateur

Lepetit Méghane

Profil vérifié

Bénéficiaire

Isabelle et Simon Le Minor