Aller au contenu principal

SOUTIEN POUR L ASSOCIATION DES MINOUS FELINS POUR L AUTRE

Organisé pour : FELINS POUR L AUTRE

CAGNOTTE LEETCHI : L ASSOCIATION FELINS POUR L AUTRE ORGANISE UNE CAGNOTTE CAR ELLE A BESOIN DE VOTRE AIDE PLUS QUE JAMAIS 

 

Bonjour à nos chers humains ! 

 

Nous avons pensé à organiser cette cagnotte afin d'aider l'association des minous FELINS POUR L AUTRE  qui doit faire face au paiement des factures vétérinaires! Sans moyens financiers et sans famille d'accueil, l'association ne peut pas survivre. Elle n'a aucune subvention et n'existe QUE PAR VOS DONS! 

 

LA SITUATION ACTUELLE : BILAN DE L'ANNEE 2018 

 

  • 253 adoptions au cours de l'année 2018
  • 93 chats à l'adoption au sein de l'association 
  • une soixantaine de chats stérilisés par l'association 
  • Plus de 100 chats nourris sur Montpellier et alentours par Félins pour l'autre
  • Une cinquantaine de familles d'accueil. 

 

NOS BESOINS IMPERATIFS : 

 

°° faire le plein de croquettes et litières pour nourrir les chats des rues et ceux de nos familles d'accueil . En effet, nous fournissons la plupart de nos familles d'accueil et nous nous occupons de plusieurs points de nourrissage sur Montpellier et alentours où sont présents une centaine de chats. Nous n'avons pas de prix, ni d'avantages sur l'alimentation, nous payons tout comme on peut. On ne peut pas laisser tomber ces minous qui comptent sur nous pour s'alimenter.

 

°° prendre en charge les opérations chirurgicales et les soins vétérinaires de nos chats et chatons qui sont bien souvent malades . Pour plus de détails, nous avons : 

 

  • énucléer plusieurs chats
  • opérer certains pour leur sauver la vie 
  • les tester pour rechercher la cause de leur souci de santé
  • euthanasier des chats en souffrance 
  • soigner les chats qui ont le coryza ou d'autres maladies 
  • acheter le vermifuge, l'anti puce 
  • acheter les médicaments 

 

°° continuer à stériliser les chats des rues afin d'empêcher des naissances malheureuses. 

Nous sommes bien souvent sollicitées par des personnes qui nous signalent des chats qui ne sont pas opérés et qui prolifèrent ce qui, on le sait tous, a des conséquences catastrophiques. On ne peut pas répondre à ce problème par manque de moyens financiers....

 

°° régler nos factures vétérinaires avec plus de sérénité ! Actuellement, nous avons dû retard, la prise en charge est très lourde pour une petite association telle que Félins pour l'autre qui ne regroupe que trois personnes ! Nous avons trois vétérinaires à régler ... une facture de 2503 euros du mois d'octobre en attente. 

 

N'oubliez pas qu'il n'y a pas de petits dons, si 100 personnes donnent 1 euros, cela fait 100 euros pour l'association et donc un plein de croquettes! Ce qui n'est pas négligeable et permettra de nourrir une centaine de chats pendant une petite période. 

 

L UNION FAIT LA FORCE, c'est notre devise chez les minous ! 

 

Mille merci pour votre aide et votre soutien depuis toutes ces années. 

 

Si vous ne pouvez pas participer, partagez cette cagnotte ! Nous vous en serons très reconnaissants ! Des vies seront sauvées, grâce à votre générosité.

 

MERCI 

106 € Collectés sur 2 500 €

4%
0 Jour restant
5 Participations

Organisé par

Sophie Spinella
Profil vérifié