Aller au contenu principal

Cancer, envers et contre lui!

Organisé pour : Lee Vair / Valérie, une parmi d'autres avec cette sale maladie

J'ai hérité d'un mignon cancer du poumon gauche en 2016.

Après opération, chimio et radiothérapie, il s'est avéré être plus fort que moi et les traitements et en 2017, le squatteur s'est métasasé et vas y que je fais des petits dans le poumon droit.

Qui dit métastases dit cancer inguérissable et chimiothérapies à gogo jusqu'à la fin de partie par K.O du patient.

Sur les conseils du professeur jaury qui a constaté les effets bénéfiques du CBD contre l'extension des métastatses sur plusieurs de ses patients, j'ai démarré un traitement adjuvant à base de cannabidiol.

Ce traitement est cher, trop cher pour moi sur le long terme, c'est pourquoi j'ai plusieurs fois fait appel à vous pour pouvoir le commander et le continuer.

Il s'est rapidement avéré très utile puisque malgré l'echec des chimios, aucune métastase n'est apparu en dehors des poumons ce qui est la suite, hélas logique, de la progression cancéreuse.

Fin 2017, je n'avais plus de solutions thérapeutiques et une durée de vie estimée à 1 an, avec 6 mois de vie "correcte".

Avril 2018, j'ai intégré un protocole d'immunothérapie avec un pourcentage de réussite très faible. Pourtant, toujours accompagnée du CBD, le cancer a regressé de façon "exceptionnelle" selon l'oncologue.

Chaque euro est une aide précieuse mais personne ne me doit rien et je ne souhaite pas apitoyer.

Si vous le souhaitez et le pouvez, je vous en suis reconnaissante mais il n'y a pas que ce moyen, un partage du lien sur les réseaux sociaux peut aussi être important, tout comme le fait d'être lue.

Le soutien à plusieurs facettes, merci de tout coeur de celui que vous m'apportez quelqu'en soit la manière.

140 Jours restants
77 Participations

Organisé par

Lee Vair
Profil vérifié