Aller au contenu principal
Soutien financier grève du 8 et 9 mars

Soutien financier grève du 8 et 9 mars


Souvenez-vous, le 8 mars 2019, partout en Belgique, des milliers de femmes s’étaient mises en grève en arrêtant de travailler, prendre soin des autres, consommer et étudier. Cette première édition de la grève des femmes en Belgique, à l’initiative du Collecti·e·f 8 maars et soutenue par les principaux syndicats, la CSC et la FGTB, fut un énorme succès. 

 

Cette année, le Collecti·e·f 8 maars appelle à 48 heures de grève le dimanche 8 et lundi 9 mars 2020. Pour que cette nouvelle édition rencontre au moins le même succès que celle de 2019, nous avons besoin de soutien afin de toucher un maximum de femmes* et en faire une action massive.

 

Nous faisons face à pas mal de dépenses pour l'organisation des activités qui se derouleront le matin du 8 mars Place de l'Albertine, notamment la location d'une sono. Nous sommes un collectif autogeré et autonome, fières de l'être. Vu que nous ne recevons pas de subsides, nous comptons sur votre soutien financier (chacun.e selon ses possibilités !) pour que cette grève de 48 heures soit, encore une fois, un succès !

 

370 € Collectés sur 800 €

46%
0 Jour restant
0 Participation

Organisateur

Bonomo Paola

Profil vérifié

Bénéficiaire

Collecti.e.f 8 maars Bruxelles