Aller au contenu principal
Soutien famille joinvillaise

Soutien famille joinvillaise


Merci !!

message de M. Coustenoble Leclerc :

"C’est avec la plus grande reconnaissance, que je veux remercier tous ces amis dont la générosité nous a comblé. C’est un beau sujet de réconfort que cette solidarité qui s’est manifesté dans notre grande épreuve. J’aurais aimé remercier chacun par un mot personnel, mais cela s’avère difficile. Cependant, je ne renonce pas à le faire, dès lors que la possibilité m’en sera donnée et que je pourrais contacter d’une façon ou d’une autre tous ces amis. J’ajoute quelques mots pour faire état de la santé de mon épouse et de moi-même. Bien que n’ayant pas subi de séquelle physique de l’incendie, Yvonne ne pouvait être indemne de conséquences morales et psychologiques, dont elle se remet semaine après semaine. Moi-même, après neuf jours passés à l’Hôpital Henri Mondor, l’hospitalité accordée généreusement par mes hôtes de Versailles m’a permis de reprendre le dessus. Je poursuis ma convalescence chez ma fille Lucie, qui m’entoure de toute l’attention nécessaire. Je dois encore patienter quelques semaines avant d’être débarrassé du plâtre qui m’empêche de marcher normalement. J’espère qu’avec l’été je pourrais progressivement revenir à la normale. Encore une fois, toute ma gratitude chaleureuse à vous, mes amis et amis de notre famille ! Gérard Coustenoble Leclerc"

Ce samedi 3 Avril, une maison d’une famille joinvillaise a complètement brûlé dans un incendie, rue Pierre Allaire. Une cagnotte en ligne est lancée pour soutenir la famille qui a tout perdu.

Petit mot de la famille :

Le 3 avril dernier, la maison de nos parents, madame et monsieur Coustenoble (que certains connaissent sous le pseudonyme Gérard Leclerc), a pris feu. Grâce à l'aide de nos voisins que nous tenons à remercier encore une fois, ceux-ci s'en tirent avec des blessures minimes en comparaison avec la violence et la vélocité de l'incendie. Nous remercions aussi tous les pompiers mobilisés.

C’est près de 40 ans de vie à Joinville qui est parti en fumée. Le soutien que vous nous apportez déjà dans la rue et sur les réseaux sociaux nous donne l'espoir et le courage de tout reconstruire.

Nous faisons cette cagnotte aujourd'hui suite à la suggestion de certains joinvillais. Il y a beaucoup à faire, beaucoup à reconstruire, à racheter, à commencer par des vêtements. Donnez si vous le souhaitez, si vous le pouvez. Chacun d'entre eux nous ira droit au coeur et nous ne vous remercierons jamais assez de votre aide de votre soutien et de toutes vos marques de solicitudes.

merci à tous !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

49 020 € Collectés

0 Jour restant
565 Participations

Organisateur

Blois Francois serge

Profil vérifié

Bénéficiaire

Coustenoble