Aller au contenu principal
Soutien exceptionnel aux enfants de Burayu avec l'association PASSERELLE

Soutien exceptionnel aux enfants de Burayu avec l'association PASSERELLE


À l’heure où la crise sanitaire et socio-économique ébranle le monde entier, l’association Passerelle Enfants d'Éthiopie lance un appel exceptionnel et solidaire en faveur des jeunes Éthiopiens recueillis au centre de Burayu, situé à une trentaine de kilomètres au nord-ouest d’Addis-Abeba.

.

Aidez-nous à leur maintenir des conditions de vie suffisamment décentes pour affronter aussi l’épidémie et le confinement.

.

L'Éthiopie connait en plus en ce moment, une invasion de criquets qui détruisent une grande partie des récoltes; ce qui risque d'entrainer une inflation des denrées de première nécessité.

.

Passerelle qui, depuis sa fondation il y a plus de 30 ans, accompagne et soutient les jeunes sans famille, ne veut pas les laisser tomber en ce moment si crucial. Se protéger ici et penser avec inquiétude voire angoisse à notre futur incertain ne nous empêche pas d’apporter aussi notre soutien aux enfants d’Éthiopie qui ont envie de grandir et de prendre leur place dans la société.

.

Vous pouvez contribuer d'un simple clic !

.

Votre don peut donner droit à un reçu fiscal (pour cela n'oubliez pas de nous donner votre adresse dans le petit mot que vous pouvez nous laisser).

.

Toute l'équipe de PASSERELLE vous remercie pour ce geste envers les enfants de l'orphelinat de Burayu.

.

Vous pouvez obtenir d'autres informations directement sur notre site:

passerelle-ethiopie.org

5 475 € Collectés

0 Jour restant
0 Participation

Organisateur

BERGERON Béatrice

Profil vérifié

Bénéficiaire

association PASSERELLE ENFANTS d'ETHIOPIE