Aller au contenu principal

Soutien aux urgences

Organisé pour : URGENCES

Bonjour à tous,

 

Le service des urgences de Brest est en grève depuis le 13 mai, après des dysfonctionnements devenus récurrents et qui mettent en danger la prise en soins de nos patients.Le manque de personnels, l'absence de lits d'aval pérenne, c'est ce qui a poussé Brest à rejoindre le collectif inter urgences, créé et géré par les soignants des urgences, et qui a fait débuté ce grand mouvement social au sein de notre pays.La population et les usagers de nos services, profondément émus se reconnaissent au travers de nos difficultés et de notre combat. Au travers de ce mouvement, où il n'existe ni clivage, ni parti pris, si ce n'est celui de nous remettre au coeur de nos missions, dans notre travail au quotidien. Toutes les personnes qui se projettent dans cette lutte sont les bienvenues. Le personnel paramédical, chaque jour, donne de son temps et de son énergie pour enrichir ce combat et le rendre visible partout et pour tous.

Nous devons avancer car le temps nous est précieux sans discontinuer à partager, échanger, converger, pour à terme parvenir à une meilleure prise en charge au sein de nos services d'urgences et par ricochet dans les autres unités au sein de nos hôpitaux.

 

Vous êtes, nous sommes, tous susceptibles de fréquenter un service d'urgences, en tant que patient ou accompagnant. Nos métiers sont nos passions et s'occuper de vous un honneur pour nous.

 

Vos dons permettrons de payer nos billets de trains pour aller manifester à Paris, afin de négocier avec le ministère de la santé, d'aider celles et ceux qui nous soutiennent logistiquement à developper nos projets d'actions ( ex: enregistrement d'une chanson, fabrication de banderoles,etc )

 

Effectuez votre don en un clic.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

Organisé par

morgan quentel barbi