Aller au contenu principal

SOUTIEN AUX FAMILLES DES POLICIERS TUES ET AUX BLESSES

Organisé pour : Soutien aux familles des Policiers tués et aux blessés

Une nouvelle fois, notre Police est dramatiquement touchée en son sein ! 

Quatre Policiers et agents tués, ce sont quatre familles anéanties qui ont besoin qu'on les soutienne, les épaule, les entoure de chaleur humaine mais aussi qu'on les aide à faire face aux difficultés y compris matérielles.

Un agent blessé gravement, c'est tout un accompagnement à mettre en place, des frais médicaux non couverts à assumer, une lutte contre l'isolement et le syndrome post-traumatique.

 

Bien évidemment, cela ne se résume absolument pas à une simple distribution d'argent aux intéressés, nous ne sommes ni une banque ni une assurance. Notre principale ressource, c'est l'HUMAIN et la prise en compte de la souffrance de chacun, qui lui est propre et ne ressemble à aucune autre.

 

Pour ces familles, ce blessé, ses proches, mais également pour tous les autres, passés, présents et à venir, nous serons là, nous les soutiendrons moralement, psychologiquement et matériellement, aussi longtemps qu'ils le jugeront utile. Nous les entourerons de notre affection et ferons de notre mieux pour les aider à surmonter ces terribles épreuves.

Telle est notre mission, notre vocation, notre raison d'exister.

 

Tout cela a, malheureusement, un coût et nous avons besoin de votre soutien financier !

 

Merci pour votre participation à cette cagnotte et merci de nous faire connaître autour de vous afin de nous permettre d'oeuvrer efficacement auprès de celles et ceux qui le méritent tant.

 


Police - Action Solidaire est un département de solidarité destiné à celles et ceux qui assurent la sécurité des citoyens au quotidien.

Il a été mis en place par l'Union des Anciens Combattants de la Police et Professionnels de la Sécurité Intérieure (UACPPSI), association créée en 1920 reconnue officiellement "Œuvre de Bienfaisance".

 

Sa vocation est d'apporter assistance et soutien aux acteurs de la sécurité intérieure gravement blessés, à leurs proches, ainsi qu'aux familles des Victimes du Devoir. Notre association est dirigée par des policiers de tous grades ayant connu l'épreuve du feu, ayant été blessés en intervention pour certains, ainsi que des veuves et collègues de policiers tués en service.

 

Vos dons seront destinés au soutien matériel et moral des blessés, de leurs proches, à la prise en charge de frais de déplacement et de séjour au chevet des blessés pour les familles, de frais médicaux non couverts, au financement d'équipements adaptés aux conséquences des blessures invalidantes, à l'organisation de séjours et stages destinés à surmonter le handicap et/ou le syndrôme post-traumatique, au soutien des familles des tués en service,...

 

Merci pour votre soutien envers celles et ceux qui, chaque jour, risquent leur vie pour vous protéger.

 

Site web : https://www.police-actionsolidaire.fr/

 

Page : https://www.facebook.com/uacppsi.policeactionsolidaire/

 

Organisé par

UACPPSI