Aller au contenu principal

SOUTIEN AUX BLESSES DES GILETS JAUNES

Organisé pour : A TOUS LES BLESSES DES GILETS JAUNES

Le nombre de blessés, depuis le début du mouvement des gilets jaunes, s'élève à 1 843 pour les "civils" et de 9 morts.

Alors qu'un possible "acte 10" se profile, le nombre de blessés, depuis le début de la mobilisation des gilets jaunes, s'élève à 1 843 personnes "civils" qui ont été touchés depuis le 17 novembre, date du premier mouvement des gilets jaunes.

 

 

Plusieurs gilets jaunes ont d'ailleurs annoncé par le biais de leur avocat qu'ils comptaient porter plainte. En dehors du caractère absolument amoral, et ces comportements ultra violents des forces de l'ordre, des gilets jaunes ont été défiguré par les tir du flashball et par tous les autres accessoires utilisé.

 

Ce jeudi, le nombre de morts a été porté à neuf.

 

Par exemple :

 

- Un gilet jaune, a en effet trouvé la mort à hauteur d'une station-service à Agen (Lot-et-Garonne), après avoir été percuté par un poids-lourd sur un rond-point menant au péage.

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/gilets-jaunes-sept-personnes-sont-decedees-depuis-le-debut-du-mouvement-15-12-2018-7969545.php

 

 

Par cette cagnotte, nous souhaitons soutenir tous les blessés et leurs montrer la solidarité du peuple des Gilets Jaunes, du vrai peuple français. 

 

 

https://www.sudouest.fr/2019/01/07/bordeaux-blesse-au-visage-un-gilet-jaune-temoigne-5711457-2780.php

 

 

 

Organisé par

GILET JAUNE

Anonyme a participé