Aller au contenu principal
Soutien aux Assistant(e)s de vie aux familles

Soutien aux Assistant(e)s de vie aux familles

Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

Aujourd'hui, l'Union Sportive d'Esmery-Hallon lance une campagne solidaire afin de soutenir les ADMR locale en participant au soutien de leurs assistant(e)s de vie aux familles qui ne pourrons prétendre au première abord à la prime en cette période où ils et elles sont en première ligne au contact des personnes vulnérable qui ont besoin au quotidien de leurs soutiens dans les actes de la vie quotidienne. Mais il as été décrété que la profession ne fait pas partie du corps soignant et donc ne pourras prétendre à la prime qui est lié au risque encouru au contact régulier des gens.

Trouvant cela injuste nous souhaitons montrer aussi au corps de métier qu'ils comptent aux yeux des autres, c'est ainsi dans ce but qu'aujourd'hui nous organisons cette collecte afin de pouvoir disons montrer notre soutiens en apportant diverses aides auprès des acteurs locaux que sont les ADMR qui soutiennent le maintien à domicile des personnes vulnérable : personnes âgées, personnes en situations de handicap et parfois même les deux, ils sont à la fois un réconfort physique mais aussi moral dans leurs situations qui parfois va même jusqu'a l'isolement. Mais sans soutien les Assistant(e)s de vie aux familles peuvent aussi être victime d'une perte morale de de leurs côtés car c'est un métier tant passionnant qu'éprouvant et bien plus encore en cette période difficile.

Je ne m'attarderais pas plus en palabre, en ce jour nous l'US Esmery-Hallon comptons sur vous pour apporter ce soutien qui feras tenir ses Femmes et Hommes au grand sens moral

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci pour eux

0 Jour restant
0 Participation

Organisateur

Thiébeau Nicolas

Profil vérifié

Bénéficiaire

Assistant(e)s de vie aux familles ADMR