Aller au contenu principal

Aidez nous à pérenniser le Festival Phot'Aubrac

Organisé pour : Association Phot'Aubrac - Jean Pierre Montiel

Festival de photos animalières,nature et humaine. Phot'Aubrac se déroule les quatre derniers jours de la semaine qui suit les journées du patrimoine, soit du jeudi 26 au dimanche 29 septembre pour l'édition 2019.          

 

          La caractéristique de ce festival et de présenter chaque année une cinquantaine d’expositions photos accessibles gratuitement dans des lieux emblématiques tels que les burons, granges, fermes et habitats traditionnels répartis sur des majestueux paysages, sur ce plateau unique qu'est l'Aubrac.

          Les expositions se répartissent sur Nasbinals, Aubrac, Saint Urcize, Marchastel, Montgros soit sur les trois départements de la Lozère, l'Aveyron et le Cantal et accueillent plus de 10.000 visiteurs sur les 4 jours.

 

            En complément, des expositions extérieures sont également proposées au public, sur les façades de certaines maisons et dans des arbres, le long des routes ou des drailles (chemins typiques en Aubrac).

 

        Tous les soirs, un repas est organisé pour les photographes et visiteurs présents afin de favoriser des moments d'échange et de partage . Les moments privilégiés sont des moments forts de la manifestation qui lui confèrent sa qualité conviviale et humaine.

 

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS POUR QU’Il CONTINUE À VIVRE ! MERCI DE VOTRE SOUTIEN ! 

L’équipe de Phot’Aubrac

Organisé par

Jean Pierre Montiel