Aller au contenu principal

SOUTIEN A WISSEM ET SA FAMILLE

Organisé pour : Abdelaoui samira

Wissem, jeune fille de 16 ans , est desespéremment recherchée par ses parents, depuis sa disparition qui a eu lieu le 31 juillet 2019.

Les parents, ainsi qu'un groupe de soutien bénévoles, s'activent énormément : affiches placardées, avis de recherche sur les réseaux sociaux, interview radio, émission de télévision.

Aucun résultat de recherche n'a été communiqué par la police à sa famille. Aujourd'hui les parents ont besoin de savoir où en est la police.

Pour avoir accès aux dossiers de recherche de la police, il est nécessaire aux parents de se constituer partie-civile et donc, nécessaire d'avoir un avocat.

Les parents ont pu réunir une partie de la somme mais pas la somme complète.

Bien que cela les gène moralement, ils se voient contraints de faire appel à la générosité des uns et des autres pour compléter la somme.

Et si par hasard, le montant dégagé dépassait la somme, le reste serait employé au paiement d'un détective privé.

Nous croyons que vous serez sensible à cette cause : il est essentiel pour un parent de retrouver son enfant, mineur en l'ocurrence : vivant dans le meilleur des cas, mais même décédé : sinon comment faire le deuil ?

Retrouvez l'histoire de Wissem ici : https://www.youtube.com/watch?v=eeSjstd13J0&feature=share&fbclid=IwAR0kb0JwxcHGP8VgWj4jdcXqtjoe89CRifef-CbEuBJr0H2yC2ncqzUuXCk

Merci de partager la cagnotte même si vous même ne pouvez y participer, et un grand merci aux généreux donateurs qui vont permettre à cette famille de sortir d'un silence tragique.

(Les cases à cocher pour la cagnotte sont là à titre indicatif, et vous pouvez tout à fait donner en dessous de 10 euros, si vous le souhaitez. Même 1 euros ou 2 euros, sont les bienvenus pour aider à payer un avocat et un détective afin d'accroître les chances de retrouver Wissem).

1 675 € Collectés

0 Jour restant
55 Participations

Organisé par

Samira Abdelaoui berdad
Profil vérifié