Aller au contenu principal
Soutien a Nicolas SUD RAIL Lille et aux cheminots Nord pas de calais/ Repression syndicale/

Soutien a Nicolas SUD RAIL Lille et aux cheminots Nord pas de calais/ Repression syndicale/


Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Soutien à Nicolas de SUD-Rail Lille

Pendant 3 mois, les cheminots ont menés partout en France une lutte exemplaire contre la libéralisation des chemins de fer.Dans le Nord/Pas de Calais ils et elles se sont énormément mobilisés.Ils et elles ont menés de multiples actions tantôt de solidarité, comme le 18 Avril avec l'organisation d'un don du sang collectif, et tantôt de lutte, comme le 13 avril avec l'envahissement de la tour de la direction régionale.

Aujourd'hui une procédure de licenciement est cours contre Nicolas avec pas moins de neuf plaintes déposés à son encontre par la SNCF, Nicolas étant déjà visé par ailleurs par une autre plainte déposé par le syndic de la tour régionale de la direction de la SNCF.

Cet acharnement c'est la triple peine pour notre camarade : Financière, administrative et judiciaire.

Ils veulent virer Nicolas et lui faire payer sa détermination, son engagement sans faille et son intarissable motivation à gagner cette lutte !

Les cheminots sont bien décidés à soutenir Nicolas et ainsi démontrer que ces 3 mois de lutte n'était que les prémisses d'un long et ambitieux combat !

Comme pour Non au licenciement de Gaël Quirante/ Stop la répression ou pour Yannick cheminots breton menacé de radiation Nicolas aura besoin de tout notre soutien !

1 083,80 € Collectés

0 Jour restant
52 Participations

Organisateur

NPDC CHEMINOTS


Bénéficiaire

Soutien a Nicolas et aux cheminots du Nord pas de calais