Aller au contenu principal

Soutien à Nicolas et sa famille, victime d'une agression gratuite

Organisé pour : Stéphanie, Nicolas et leurs enfants

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez, dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 juillet, aux alentours de 3h00 du matin, notre gendre Nicolas s’est fait agresser près du pont de la gare de Carhaix-Plouguer par deux couples, à la sortie du festival des Vieilles Charrues. Dix jours sont passés, Nicolas est toujours à l'hôpital de Brest dans un coma artificiel avec diagnostic vital engagé et Stéphanie n'a pour le moment toujours pas quitté son chevet mais nous espérons qu'elle puisse en sortir et se reposer, pour Charles, Victoire et son bébé.

 

 

Nous savons qu'il est très dur de rester impuissant face à cette situation, c'est pour cela que nous vous proposons, si vous le souhaitez, de participer à une cagnotte afin de récolter des fonds pour que Stéphanie et les enfants, puissent s'installer auprès de Nicolas et veiller sur lui dans les meilleures conditions à Brest.

 

De plus, Nicolas étant au chômage et Stéphanie ne bénéficiant que de revenus modeste, il est impératif que nous mêmes, leurs proches et leurs amis (ou inconnus bienveillants) nous nous mobilisions pour leur famille, en espérant de tout coeur que Nicolas puisse retrouver une vie normale, sachant que nous nous engageons certainement sur un long terme.

`

Quelque soit la somme que vous décidiez d'ajouter à la cagnotte, toute aide est la bienvenue.

N'hésitez surtout pas à partager ce message en masse.

 

 

Merci à tous 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

 

 

 

 

Organisé par

Nicole Mandin
Le 18 août 2019
Carole
Cette violence gratuite est insupportable... Pensées et tout mon soutien.
Le 12 août 2019
Stephane boulzennec
Bon rétablissement à toi Nicolas en espérant que tout aille pour le mieux dans les semaines à venir pour toi et ta famille .
Le 8 août 2019
Association des commerçants d'Orvault Bourg Les petits futés
On compte sur toi, Nicolas, pour te rétablir le plus vite possible.
Le 7 août 2019
Manon Boiffard
Nous pensons très fort à vous, nous vous envoyons tout notre courage. Gros bisous à vous 4 et demi
Le 5 août 2019
Marine Coulais
Espoir de rétablissement rapide pour ton gendre. Mes pensées vers lui. Bisous de soutien pour toi et ta famille...
Le 5 août 2019
Monique AUCHÈRE
Avec vous tous par la pensée et par le coeur, je vous embrasse.
Le 2 août 2019
Fabienne Vivier
Parce que personne n'est hélas plus à l'abri de cette violence gratuite. Je pense très fort à votre belle famille qui respire le bonheur. Haut les cœurs, il faut croire au bon rétablissement du papa. Courage. Je ne vous connais pas mais votre histoire me touche. Fabienne
Le 2 août 2019
Rachid Yeu
Je viens d'apprendre la terrible nouvelle... Courage Steph et toute la famille. Les années ont passé et la distance nous a séparé mais vous êtes toujours dans mon cœur !
Le 1 août 2019
Patricia Barreteau
Nous sommes de tout coeur avec vous .courage pour vous tous, j espère que justice soit rendue pour Nicolas et ca famille, des gros bisous d amitiés
Le 1 août 2019
Marcelle LE NOUAIL
Bonjour Nicole, nous souhaitons de tout notre coeur que Nicolas se remette de cette terrible agression, et que ces lâches soient arrêtés et sévèrement punis. Une grosse pensée pour vous tous, et en particulier pour sa petite femme...qui doit être bien fatiguée, et inquiète comme toute votre famille