Aller au contenu principal

Soutien à l'association Sao Maï, l'étoile du matin - Enfants de l'orphelinat Go Vap au Vietnam

Organisé pour : Association Sao Maï, l'étoile du matin

Bienvenue sur cette cagnotte en l'honneur de l'association Sao Maï, l'étoile du matin !

Je me présente, je m'appelle Mai-anh et je suis née le 23 mai 1999 à Ho-Chi-Minh-Ville.

J'ai été adoptée à l'âge de 3 semaines à l'orphelinat de Go Vap au Vietnam. En janvier 2020, j'ai décidé de me rendre seule dans ma ville natale, Ho-Chi-Minh-Ville, connue également sous le nom de Saigon. Je suis partie sur les traces de mes origines dans le but de retrouver ma famille biologique. Durant mon séjour, j'ai fait des retrouvailles, des rencontres qui ont changé à tout jamais ma vie. J'ai souhaité raconter ce voyage en tenant un journal de bord afin de vous le partager aujourd'hui.

En créant cette cagnotte, je voudrais soutenir l'association Sao Maï, l'étoile du matin, qui a pour but d’aider les enfants des unités NN1 et NN2 de l’orphelinat de Go Vap, situé à Ho Chi Minh Ville au Vietnam.Son objectif est de créer un environnement permettant à ces enfants en souffrance de se développer le plus positivement et harmonieusement possible.

Ainsi, en échange d'un don, j'aurai le plaisir pour vous remercier de vous faire parvenir le lien de mon carnet de bord "Retour aux origines". Envoyez moi par mail votre pseudonyme utilisé pour la cagnotte avec objet "Carnet de bord" à l'adresse suivante : maianh.guillou at gmail.com

N'hésitez pas à partager cette cagnotte.

Merci à vous !

Mai-anh pour l'association Sao Maï, l'étoile du matin.

340 € Collectés

169 Jours restants
8 Participations

Organisé par

Mai-anh, Jeanne Guillou